Probléme de wifi suur de ordinateur
secoos
-
secoos -
secoos -
Bonjour,
bonjour j'ai 2 PC en wifi (bureau est portable) mais la connexion ralenti quand les 2 PC sont allumés
avant tous cela fonctionner très bien mes maintenant le problème me pourris (dsl pour ce mot )la vie jais vraiment besoin d 'aide merci d'avance a tout le monde
bonjour j'ai 2 PC en wifi (bureau est portable) mais la connexion ralenti quand les 2 PC sont allumés
avant tous cela fonctionner très bien mes maintenant le problème me pourris (dsl pour ce mot )la vie jais vraiment besoin d 'aide merci d'avance a tout le monde
A voir également:
- Probléme de wifi suur de ordinateur
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
4 réponses
je vais te proposer un truc, mais je ne sais pas si ca va marché....
ca peut peut-être marché, et c'est pour ca que je te le dis....
pourquoi n'essaie tu pas de connecter 1 seul pc en wifi, et tu met uun cable RJ45 pour relié l'autre?
ca vaut le coup d'eesayé, non?
à plus et bon courage
ca peut peut-être marché, et c'est pour ca que je te le dis....
pourquoi n'essaie tu pas de connecter 1 seul pc en wifi, et tu met uun cable RJ45 pour relié l'autre?
ca vaut le coup d'eesayé, non?
à plus et bon courage
Moi j'avait des soucis de connection wifi egalment essaye sa tu fait demarré panneau de configuration ,outils d'administration,service, tu fait clique droit sur client dns ,proprieté tu le met en automatique et demarré et essaye je ne sait pas si sa va t'aidez mais sa vos le coup d'essayer.
Cordialment.
Cordialment.