Votre avis sur 4coolplay.com

jjvip Messages postés 6 Statut Membre -  
komarr Messages postés 721 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'envisage de commander une carte pour la Nintendo DSi que je vais acheter et je voudrais savoir si quelqu'un a déja commandé sur ce site : www.4coolplay.com

Merci de vos reponses.

11 réponses

komarr Messages postés 721 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

salut moi ca fait une semaine que j'ai passé une commande chez eux que je n'ai toujours pas recue et impossible de les joindre, plusieurs mails envoyés et aucune réponse
1
jjvip Messages postés 6 Statut Membre 1

Ca commence mal :s
1
komarr Messages postés 721 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

tres mal je crois que je me suis fait avoir
1
lol

"Retard a notre fournisseur"

Le site qui achète ces linkers sur dealextreme et qui les revend ensuite au prix fort... :rire:

Et après avoir jeté un oeil... ça fait mal aux fesses...
1

"Retard a notre fournisseur" dsl c'est pas moi c'est le traduction du site

Oui donc en faite tout cela m'a pas l'air trés clair
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

salut bon bein il ne me reste plus qu'a etre patient et espérer que je ne me suis pas fait avoir
1
murphy

salut a tous

même probléme commandé le 06 avril toujours rien.
0
komarr Messages postés 721 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86 > murphy

ca sent l'arnaque tout ca
0
killeur44

Jours ouvré:

Lu-Ve 08.00 - 17.00h

Sauf:

2009: Avril, 21 May, 1 Juin, 25 Décembre, 31 Décembre.

donc a mon avis il ne sont pas ouvert en avril
1

J'ai vue que les delais était plus ou moins long suivant les produits c'est peut être pas tout à fait perdu pour toi
0

j'espere que tu dis vrai mais ce qui m'inquiète c'est que quand je consulte mon suivi de commande ils me disent que c'est en préparation depuis le 6 avril, ca fait long non ?
0

Je sais pas moi j'ai trouvé ça sur le site :

Retard a notre fournisseur, après intro Nintendo DSi:

R4i: 5-8 jours ouvré, après 10-04 '09.

Acekard2 i: 5-8 jours ouvré, après 16-04 '09.

DSTTi: 5-8 jours ouvré, après 09-04 '09.

4gb MicroSD: 5-8 jours ouvré, après 25-04 '09.

8gb MicroSD: 5-8 jours ouvré, après 23-04 '09.

Nous excusons pour ce désagrément.
0

ah bon tu as trouvé ca ou ? je ne l'ai pas vu
0

Dans actualités tout en bas dans la bare bleu
0

ok mais ca veut dire quoi 5 a 8 jours apres le 16 avril ?
0