Ecran blanc bureau
pépette4456
-
mer de la tranquilité -
mer de la tranquilité -
Bonjour,
lorsque j'allume mon ordinateur, une fois que tous les programmes sont lancés, mon bureau et mon arrière plan deviennent tout blanc, cependant je peux me servir de tous mes logiciles et ouvrir mes documents sans problèmes. Je ne vois donc plus aucune icônes sur mon bureau et je ne sais pas d'où cela peut venir. J'ai essayé de faire plusieurs restaurations mais il ne eut pas il me met que le point de restauration a été endommagé ou supprimé. Donc si quelqu'un peut me renseignenr.
Merci beaucoup.
lorsque j'allume mon ordinateur, une fois que tous les programmes sont lancés, mon bureau et mon arrière plan deviennent tout blanc, cependant je peux me servir de tous mes logiciles et ouvrir mes documents sans problèmes. Je ne vois donc plus aucune icônes sur mon bureau et je ne sais pas d'où cela peut venir. J'ai essayé de faire plusieurs restaurations mais il ne eut pas il me met que le point de restauration a été endommagé ou supprimé. Donc si quelqu'un peut me renseignenr.
Merci beaucoup.
A voir également:
- Ecran blanc bureau
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
2 réponses
salut
as tu scanné avec autre que avast?
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 413 plantage reboot intempestif du pc#ouvrir le journal systeme de l observateur d evenements
regardes cette methode
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 11487 61 scans anti malwares en ligne pour xp vista
inscris sur google:mon bureau devient blanc
et tu valides.
as tu scanné avec autre que avast?
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 413 plantage reboot intempestif du pc#ouvrir le journal systeme de l observateur d evenements
regardes cette methode
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 11487 61 scans anti malwares en ligne pour xp vista
inscris sur google:mon bureau devient blanc
et tu valides.
Merci de ta réponse mais avast est installé sur mon ordinateur et il n'a rien trouvé de mauvais,
je n'arrive pas à ouvrir le gestionnaire de l'ordinateur.
Je pense que c'est une page web qui est ouverte dans mon bureau car je peux faire clique droit et je peux ajouter la page dans mes favoris, j'ai même réussi à aller sur mon compte live messenger à partir du bureau sans ouvrir internet, mais je n'arrive pas à l'enlever.
Si quelqu'un sait comment l'enlever?
je n'arrive pas à ouvrir le gestionnaire de l'ordinateur.
Je pense que c'est une page web qui est ouverte dans mon bureau car je peux faire clique droit et je peux ajouter la page dans mes favoris, j'ai même réussi à aller sur mon compte live messenger à partir du bureau sans ouvrir internet, mais je n'arrive pas à l'enlever.
Si quelqu'un sait comment l'enlever?
g le meme probleme que toi, enfin je crois, moi lorsque j'alume mon pc tout est normal mai deque je clic sur une icone ou bien lorsque jouvre une page web (explorer) g mon ecrant qui deviens tout blanc je crois que c une page internet et elle me cache tout le bureau, pour pouvoir acceder a mon bureau je suis obliger de faire 1 clic droit en bas sur la barre des taches et cliké sur affiché le bureau et rebelotte deque je clic sur une icone pour louvrire lecrant devien blanc si tuas la solution ça serais sympas de maider. merci d'avance
Salut a toutes et tous !
J'ai rencontré le même problème. désolé pour vous mais il va falloir faire un sauvegarde de vos fichier et faire une restauration de windows.
1) faites votre sauvegarde sur dvd ou via usb
2) inserez vos cd de windows
3) redemarer votre ordnateur
4) choisissez "retaurer"
Salut et bonne année 2010
J'ai rencontré le même problème. désolé pour vous mais il va falloir faire un sauvegarde de vos fichier et faire une restauration de windows.
1) faites votre sauvegarde sur dvd ou via usb
2) inserez vos cd de windows
3) redemarer votre ordnateur
4) choisissez "retaurer"
Salut et bonne année 2010