A voir également:
- Nouveau serveur sur Dofus, pour quand ?
- Changer serveur dns - Guide
- Coco chat nouveau ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Comment créer un nouveau groupe sur whatsapp - Guide
- Créer un nouveau compte gmail - Guide
- Créer un nouveau compte google - Guide
185 réponses
Salut, D'apres ce que j'ai entendu le nouveau serveur sortirait en Juillet/Aout pendant les vacances !
le nouveau serveur devrait sortire(normalement) des que les 3 dernier serveur est une quantiter moyenne de monde car ils ont sortis 3 serveur en très peu de temps donc voila....
Et patati et patati, je suis un osa 58, je jout a dofus depuis 3mois, j'ai de l'experience, je sais m'occupé des dindes, je crérais la guilde la plus forte du serveur, la plus puissante team, ...
STOP vos gamineries svp !!! le serveur n'est toujours pas sortie et vous parlez de projets complètement ridiculs, qui n'aboutiront jamais. Si le prochain serveur doit sortir en Septembre, alors vous verrez, que vous oublirez vite tous ces plans.
Le sujet de ce "tuto" n'es pas respecter. GO en ouvrir un autre!!! La réponce est clair non ? le prochain serveur n'est pas annoncé pour les vacances, mais pour la rentrée de celles-ci (Sepembre).
Vous savez surement ce qu'il vous reste à faire. En tout cas moi OUI, je n'attendrais pas toutes les vacances sans de nouveu serveur de Dofus (.. donc je go sur un autre en attendant). Ce n'est pas en parlant ici que vous ferez bouger les choses.
Ankama est bien décidé à ce consacrer uniquement sur la version 2.0 et non sur les prochains sereur à sortir (même si je trouve sa un peu stupide de ne pas répondre à l'attente de 100ène de personnes).
STOP vos gamineries svp !!! le serveur n'est toujours pas sortie et vous parlez de projets complètement ridiculs, qui n'aboutiront jamais. Si le prochain serveur doit sortir en Septembre, alors vous verrez, que vous oublirez vite tous ces plans.
Le sujet de ce "tuto" n'es pas respecter. GO en ouvrir un autre!!! La réponce est clair non ? le prochain serveur n'est pas annoncé pour les vacances, mais pour la rentrée de celles-ci (Sepembre).
Vous savez surement ce qu'il vous reste à faire. En tout cas moi OUI, je n'attendrais pas toutes les vacances sans de nouveu serveur de Dofus (.. donc je go sur un autre en attendant). Ce n'est pas en parlant ici que vous ferez bouger les choses.
Ankama est bien décidé à ce consacrer uniquement sur la version 2.0 et non sur les prochains sereur à sortir (même si je trouve sa un peu stupide de ne pas répondre à l'attente de 100ène de personnes).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ta bien résont parceque les gent vont en vacance et pense pas a dofus alors il optien plus de joueur penden l'annee scolaire
Ba on forme une team pour xp et drope en groupe. Ca te servira à rien pour toi.Après quand on aura créé la guilde tu poura y entrer mais il faut une guildalo et ce n'est pas notre priorité. Si on en drope une ou si on en trouve une pas chère ce serait bien mais on faira pas de dropes spéciales pour en avoir une.
Salut a tous!
Moi j'attend également la sortie de ce fameux serveur avec grande impatiance et je suis intéressé par l'idée de la team' si vous le voulez bien?, sinon j'aimerais me faire un panda terre.
Je joue beaucoup a Dofus (no-life) et surtout pendant les vacances.
Bon jeu a tous!
Moi j'attend également la sortie de ce fameux serveur avec grande impatiance et je suis intéressé par l'idée de la team' si vous le voulez bien?, sinon j'aimerais me faire un panda terre.
Je joue beaucoup a Dofus (no-life) et surtout pendant les vacances.
Bon jeu a tous!
Ok donc là si j'ai tous suivi, on est deja 4. Faudrait trouver un ts pour se retrouver facilement le fameux jour.
Et n'ésitez pas si vous avez des potes le mieux serait d'être 8 : 2 groupes d'xp normale et un groupe de donjon pour les débuts
Et n'ésitez pas si vous avez des potes le mieux serait d'être 8 : 2 groupes d'xp normale et un groupe de donjon pour les débuts
En fête si ce n'est pas un seveur monocompte je pourrai peu être me prendre un deuxième perso : eni ou enu mais si on trouve des gens motivés pour en faire leur perso principale, j'arrete l'idée de suite.
lu a tous moi aussi je go sur le new server avec 1iop multielemnt et je vais faire le grosno-life pour la 1ere semaine ou je serais lvl 70a90 environ et je cherche des personnes qui iront drop des la 2eme semaine au dj AA pour ce craft la pano du meme nom je serais intéréssé pour y aller d'autan que je taperais assé fort a la tempete donc pour le AA sa ira vite^^
oK donc toi tu compte xp solo la première semaine?
Sinon je rapelle qu'il faudrait trouver un ts ce serai beaucoup mieu.
Sinon je rapelle qu'il faudrait trouver un ts ce serai beaucoup mieu.
Bon les gars deja arreter de prevoir comme sa donc oui pour le moment on est 4 si tu full metier je vois pas lutilitié du double xp ta qua faire mi xp mi metier enfin comme tu veux mais ARRETER DE PREVOIR comme si deuxieme semaine on allait faire pano AA donc stop sinon entre panda et sram je te conseil sram donc sa fait sram iop et sacri (moi) donc c'est pas mal comme je lai deja dit un enu ou eni serait bien aussi mais bon mon adresse mail est doby_parker@hotmail.fr donc laissez moi un mail ou msn comme vous voulez si vous voulez parler de tout sa avec moi je vais me coucher a demain ;)
tu sais dobby si e dit que je vais faire le AA d'entré c'st pas par desir en me disant j'espere sava passé mais c'est parce que je l'est deja fait par le passé des la 2eme semaine j'avais trouvé une team qui cherché quelqu'un pour compléter le groupe et environ 10-11 jours plus tard on etait tous full AA donc .....
tkt c plus que possible vu que je l'est deja fait pourqoi pas le refaire?
tkt c plus que possible vu que je l'est deja fait pourqoi pas le refaire?
Re , l'idée de la team est bonne ca servira bien pour vite up & drop itéms! Moi je serais un eca terre avec un pote no life qui fera osa feu et on aura un enu eau ! S'il toujours une place dans la team Add mon msn pour en parler.
salut a toi futur eca terre ;) oui bien sur quil y a de la place dans la team et lenu trof et losa seront aussi les bienvenue je rois qu'avec ces 3 persos nous sommes 7 ou 8 donc nous sommes presques au complet cependant si d'autres personnes souhaitent participer a notre aventure vous etes les bienvenues je vous recontacterai par la suite
Salut tout le monde!
Bon je lis ce forum depuis deux trois jours et votre team me parait tres interressante!
J'aimerais donc migrer vers ce new serveur tout comme vous et j'ai l'intention de me faire un sacrieur air.
je compte ètre lvl 70 minimun a la fin de la semaine d'xp double puisque durant cette période je suis cloitrer chez moi a rien foutre ^^
Si le serveur acceptera le multi-compte je me ferai aussi un eni.
Voili voilou j'ai vu que vous etes presque full mais j'aimerais faire parti de votre team.
Sanguino-Lan ex-lvl 200 sur Jiva recemment hacké...
Bon je lis ce forum depuis deux trois jours et votre team me parait tres interressante!
J'aimerais donc migrer vers ce new serveur tout comme vous et j'ai l'intention de me faire un sacrieur air.
je compte ètre lvl 70 minimun a la fin de la semaine d'xp double puisque durant cette période je suis cloitrer chez moi a rien foutre ^^
Si le serveur acceptera le multi-compte je me ferai aussi un eni.
Voili voilou j'ai vu que vous etes presque full mais j'aimerais faire parti de votre team.
Sanguino-Lan ex-lvl 200 sur Jiva recemment hacké...
Re Braves aventuriers , je vien de lire une petite nouvelle qui circule sur le net :
Sachant qu'ankama devrait lancer l'AC #4, celle ci vise de plus en plus de clients attirés par dofus.Ceci dit les serveurs deviennent dans la plupart de plus en plus lent.Ce qui laisse a envisager qu'ankama devrait sortir un nouveau serveur certainement cet été.De plus un serveur monocompte est bien probable (domages pour certains , cool pour d'autres). Malheureusement dans une réponse d'un dev's on dit que le serveur récemment sortit (3mois)Many n'est pas encore assez plein (-_-)et qu'il est également en ce moment même en grand développement des modules personnalisés dans Dofus 2.0.
PS:ce serveur compte déja des comptes 191,191,189,188....
A vous de voir
Sachant qu'ankama devrait lancer l'AC #4, celle ci vise de plus en plus de clients attirés par dofus.Ceci dit les serveurs deviennent dans la plupart de plus en plus lent.Ce qui laisse a envisager qu'ankama devrait sortir un nouveau serveur certainement cet été.De plus un serveur monocompte est bien probable (domages pour certains , cool pour d'autres). Malheureusement dans une réponse d'un dev's on dit que le serveur récemment sortit (3mois)Many n'est pas encore assez plein (-_-)et qu'il est également en ce moment même en grand développement des modules personnalisés dans Dofus 2.0.
PS:ce serveur compte déja des comptes 191,191,189,188....
A vous de voir
Ro lala font chier ankama de sa mere x) ---- Ba si jaimais que tu dis est vrai je voudrais savoir ce que signifie mocompte ( je pensais a 1 seul conte par ordi mais j'suis pas sur ><') Pour la suite je veux bien ne pas faire full metier et plutot aller pex avec votre team ^^')
_ Je vous rapelle que je vais faire iop terre ( que je vais Re stat par la suite ... )
_ Je vous rapelle que je vais faire iop terre ( que je vais Re stat par la suite ... )