Problème avec lecteur de disque

AMANDINE74 -  
 AMANDINE74 -
Bonjour,
voilà j'ai acheté il y a quelques jours "tell me more" le logiciel pour apprendre l'anglais problème quand je l'insère dans l'ordi il se met a ramer le logiciel ne se lance pas et quand je vais dans poste de travail et que je clique sur l'icône (d'ailleurs il n'y a même pas l'icône du logiciel) il plante je suis obligée de sortir le cd rom pourtant l'ordi fait du bruit, la lumière clignote et il y a un petit disque qui apparait à côté de la flèche de la souris pendant une seconde mais rien.
Et aujourd'hui j'ai acheté bitdefender2009 même problème que pour tell me more, si quelqu'un pouvait m'aider merci d'avance.
Je précise que ma soeur qui grave de temps en temps ces cd n'a jamais connu de problème.
A voir également:

4 réponses

brahim33 Messages postés 6827 Statut Membre 1 152

salut
regarde dans le gestionnaire de peripherique si ta des point '?' ou '!' jaune sous le lecteur
0
AMANDINE74

c'est où le gestionnaire de périphérique dans panneau de configuration ? en tout cas merci de me répondre je désespérais de ne pas avoir de réponse sur mes anciens post
0

panneau de config/gestionnaire de perif
0
AMANDINE74

je suis dans le gestionnaire de périphérique il y a toute une liste de périphérique dont le lecteur cd mais il n'y a rien de ce que tu me disais j'ai essayé de mettre à jour mai sa m'affiche un message d'erreur
0

fait une detection du materiel et regarde sil te propose quelques chose pour le lecteur
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
0
AMANDINE74

il me propose "Drivers Amd Athlon" "Drivers Ati Radeon" "Drivers Marvell Yukon " Drivers Ali Integrated"
mais rien pour le lecteur
0

ya pas le nom de ton lecteur parmie ceux que tu vien de sitè?
0
AMANDINE74

non d'ailleurs c'est bizarre le logo du lecteur cd comme on peut le voir dans poste de travail n'est pas le mm là j'ai un cd c'est tout avec marqué "HL-DT-ST DVDRRW GWA-4164B" mais pas de proposition de driver mais si il manquais un driver ma soeur ne pourrais pas graver ses cd et je ne pourrais pas écouter mes cd ni installé mon cd rom du code de la route qui lui c'est tres bien installé tu ne penses pas ?
0