Probleme Alimentation ?

snip3rtom Messages postés 239 Statut Membre -  
Masme Messages postés 435 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai acheter un PC déjà monter chez un particulier, le souci c'est que des que je branche l'alimentation a une prise secteur le pc démarre sans même avoir appuyer sur le bouton de démarrage, de plus a chaque fois que je le débranche (le pc est déjà etein) et que je le rebranche je doit attendre 10/15 minute pour le rallumer sinon rien ne s'affiche a l'écran de même si j'etein le pc directement par le bouton sans passer par window, avez vous un solution pour ce problème ? je tien a signaler que je le débranche car même éteint la carte mère reste alimenter (quand je branche mon tel sur le port usb il se charge).

Cordialement.

2 réponses

® Dennis ® Messages postés 1387 Statut Membre 157

Avez - vous vérifier le bouton power ?
0
Masme Messages postés 435 Statut Membre 31

Il ne devrais pas s'allumer de cet façon, uniquement la LED de la carte mere devrais s'allumer au branchement au courrant, le fais de s'allumer directement est en effet etrange. Mai la carte mère alimenté c'est normal.

Sans doute un disfonctionnement de l'alim, mai cependant c'est la carte mere qui gere l'allumage du systeme, verifie qu'il n'y a rien de griller ou qui chauffe trop sur ta carte mère.
0