Mon PC fait ce qu'il veut ....
julien3811
Messages postés
60
Statut
Membre
-
julien3811 Messages postés 60 Statut Membre -
julien3811 Messages postés 60 Statut Membre -
bonjour je sais que le sujet est deja traite a plusieur reprise mais je suis assez embete mon pc ne fonctionne plus comme d hab je suis debutant mon disque dur n arrete pas de craquer, certaines applications se ferment mon prog webcam s ouvre automatiquement et par dessus ca j ai fait different scan avec mon antivirus+ spybot search & destroy pas de virus trouve si se n est n-Case! merci de m aider car la je pete les plombs depuis 3 jours merci d avance
A voir également:
- Mon PC fait ce qu'il veut ....
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
29 réponses
Lance un scan sous hijack et coche les cases correspondants aux pas gentils puis tu cliques sur fix checked
voila j ai gicler les "mechants mais il y en a un que j ai pas trouve ds la liste
C:\WINDOWS\ALCXMNTR.EXE
voila sinon les 9 autre sont partis loin j espere
merci nono mais au fait j avais quoi alors?
C:\WINDOWS\ALCXMNTR.EXE
voila sinon les 9 autre sont partis loin j espere
merci nono mais au fait j avais quoi alors?
Houla attends je pense pas que ca soit fini...
Pour ce que tu avais, ben comme beaucoup, beaucoup de gens tu es plus ou moins espionné par Internet...
efface directement le fichier C:\WINDOWS\ALCXMNTR.EXE puisque de toute facon on sait que c'est un fout la m.... D'ailleurs je crois l'avoir vu deux fois dans ton log, donc il devrait etre parti loin, loin, loin....
Repasse un hijack qu'on fasse le point un peu plus clairement.
On se fera un petit tour avec A squared et spybot au cas ou apres redemarrage de l'ordi...
pour telecharger ces progs www.emsisoft.com/en/software/free/
et http://www.safer-networking.org/fr/index.html
Pour spybot, il y aune mise a jour a faire pour le dso exploit, je cherche l'adresse et je te redonne ca.
Pour ce que tu avais, ben comme beaucoup, beaucoup de gens tu es plus ou moins espionné par Internet...
efface directement le fichier C:\WINDOWS\ALCXMNTR.EXE puisque de toute facon on sait que c'est un fout la m.... D'ailleurs je crois l'avoir vu deux fois dans ton log, donc il devrait etre parti loin, loin, loin....
Repasse un hijack qu'on fasse le point un peu plus clairement.
On se fera un petit tour avec A squared et spybot au cas ou apres redemarrage de l'ordi...
pour telecharger ces progs www.emsisoft.com/en/software/free/
et http://www.safer-networking.org/fr/index.html
Pour spybot, il y aune mise a jour a faire pour le dso exploit, je cherche l'adresse et je te redonne ca.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
piti prob nono le fichier C:\WINDOWS\ALCXMNTR.EXE
il veut pas partir j ai un message d erreur qui me dis que l acces est refuse ou qu il est en cours d utilisation:s
il veut pas partir j ai un message d erreur qui me dis que l acces est refuse ou qu il est en cours d utilisation:s
http://www.hijackthis.de/index.php
voila le resultat du second scan il reste toujours le C:\WINDOWS\ALCXMNTR.EXE
donc voila j attend tes instruction capitaine nono !!!
voila le resultat du second scan il reste toujours le C:\WINDOWS\ALCXMNTR.EXE
donc voila j attend tes instruction capitaine nono !!!
Termine le processus ALCXMNTR.EXE (pour terminer un processus il faut appuyer en même temps sur les 3 touches suivantes : Ctrl+Alt+Suppr puis allez dans l’onglet processus, sélectionne le et appuies sur la touche terminer le processus.
Tu devrais pouvoir l'effacer ensuite avec hijack
Tu devrais pouvoir l'effacer ensuite avec hijack
Essaye de faire ça aussi : vider ton cache internet demarrer panneau de configuration connexion reseau et internet et option internet supprimer les fichiers ( temporary internet ) et supprimer les cookies et effacer l historique il faut faire ça en hors connection.
Par contre, j'ai vu que t'utilisais internet explorer, perso je te conseille de le remplacer par mozilla firefox, ca evite pas mal de problemes.
Bref,
Antivirus indispensable : moi j'utilise avast
Firewall indispensable : moi j'utilise kerio personal firewall
Antispy & trojan : a squared, ad aware et spybot s&d (+ mise a jour spybot DSO exploit 1.3)
Tu peux trouver ces progs en recherche sur google ou autres
Il existe bien sur d'autres progs. ce n'est qu'un choix personnel.
Tu peux avoir des comparatifs en recharchant sur google ou autres.
Fais regulierent des mises a jour windows, tout en sachant que microsoft nous espionne egalement, donc pour ca : safe XP qui vire les mouchards Microsoft
Beaucoup de ces logiciels espions, virus et troyens (souvent ils vont de paire) s'installent dans les fichiers de restauration, on a beau les virer, ils se reinstallent tout seul au redemarage, il faut donc desactiver la restauration, mettre le systeme au propre avant de reactiver.
Par contre, j'ai vu que t'utilisais internet explorer, perso je te conseille de le remplacer par mozilla firefox, ca evite pas mal de problemes.
Bref,
Antivirus indispensable : moi j'utilise avast
Firewall indispensable : moi j'utilise kerio personal firewall
Antispy & trojan : a squared, ad aware et spybot s&d (+ mise a jour spybot DSO exploit 1.3)
Tu peux trouver ces progs en recherche sur google ou autres
Il existe bien sur d'autres progs. ce n'est qu'un choix personnel.
Tu peux avoir des comparatifs en recharchant sur google ou autres.
Fais regulierent des mises a jour windows, tout en sachant que microsoft nous espionne egalement, donc pour ca : safe XP qui vire les mouchards Microsoft
Beaucoup de ces logiciels espions, virus et troyens (souvent ils vont de paire) s'installent dans les fichiers de restauration, on a beau les virer, ils se reinstallent tout seul au redemarage, il faut donc desactiver la restauration, mettre le systeme au propre avant de reactiver.