Recherche d'une musique
Résolu
valllllllllll
Messages postés
72
Membre
Dernière intervention
-
darkest Messages postés 2152 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
darkest Messages postés 2152 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
ma question est un peu chiante mais je vous la pose quand meme en esperant que quelqu'un puisse y repondre. Voila je cherche une chanson un peu style disco. Malheureusement je ne connais ni le titre ni l'auteur juste l'air. La seul chose que je peux dire c'est qu'elle est assez connue et que le refrain se termine par un bon "Come on !". De plus c'est un homme qui la chante.
Voila j'espere que quelqu'un pourra m'aider.
ma question est un peu chiante mais je vous la pose quand meme en esperant que quelqu'un puisse y repondre. Voila je cherche une chanson un peu style disco. Malheureusement je ne connais ni le titre ni l'auteur juste l'air. La seul chose que je peux dire c'est qu'elle est assez connue et que le refrain se termine par un bon "Come on !". De plus c'est un homme qui la chante.
Voila j'espere que quelqu'un pourra m'aider.
A voir également:
- Recherche d'une musique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Je cherche une musique - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
5 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question