Changer de systeme d'exploitation

archange427 -  
robertb_36 Messages postés 918 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai recuperer un ordinateur de college nec et j'aurai voulu savoir comment reinstaller windows xp (j'ai encore une licence libre xp familial) a la place de xp pro qui etait completement bride par l'administrateurje n'est pas le cd de xp pro deja installé mais j'ai celui de xp familial
A voir également:

4 réponses

robertb_36 Messages postés 918 Statut Membre 276

vu que tu a une licence de xp pro, profite s'en, cherche autour de toi ou sinon telecharge le sur emule, je trouve perso que tu aura rien a te reproché vu que tu a une licence légal sur ton pc
0
jong7 Messages postés 8888 Statut Membre 2 753

salut si xp pro fonctionne encore sauvegarde les drivers sur cle usb ou disquette (DriverGenieus, Double Driver, DriverMax)
reinstall xp home;
http://poloastucien.free.fr/install_xph_h.html

évidemment si la licence de xp pro est valide la soluce de robert de trouver un cd de xp pro est bien mais il serait étonnant que ce pc d'ecole ne soit pas en corporate et ça risque d'éprouver des difficulté à se revalider
0

c quoi "corporate" ?
0
archange427

j'ai voulu redemarer mon ordi sur le lecteur dvd (f12) mes la je selection le lecteur dvd mais quand je valide en faisant entree, mon pc redemarre toujours sur lr disque dur comment faire
0
jong7 Messages postés 8888 Statut Membre 2 753

0

merci de ta recherche Jong7
0