MSN PROBLEME AVEC BOITE DE RECEPTION ET LIEN

Adnan -  
 Adnan -
Bonjour, j'ai un petit soucis avec msn. Lorsque je suis sur msn et que je recoit un e-mail, il est affiché au-dessus a droite que j'ai un nouveau message mais le problème, c'est que meme si j'appuye pour ouvrir, sa ne fonctionne pas, sa ne s'ouvre pas, je dois toujours aller sur www.hotmail.com pour aller dans ma boite de réception, de plus j'ai un second problème, c'est que lorsqu'un ami m'envoit un lien, je n'arrive également pas à y aller, sauf si je prend le lien avec ma souris et que je le met sur rechercher dans internet. Donc voila, si quelqu'un pourrait m'aider à régler ses 2 problèmes là, je lui serait infiniment reconnaissant. SVP DE L'AIDE
A voir également:

2 réponses

pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

Essaie de résoudre le soucis en configurant IE comme étant le navigateur par défaut.

< Panneau de configuration < Ajout/supp programmes < Configurer prog par défaut < Déroule le menu "personnalisé" < puis sélectionne Internet Explorer comme navigateur par défaut < OK.

@+
pasthou
0
Adnan

Je suis désolé mais je suis sur vista et sa ne fonctionne pas comme vous me l'avez expliqué
0