Pb windows movie maker pr lire mon projet

Fermé
Béné - 10 avril 2009 à 11:57
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 - 10 avril 2009 à 22:14
Bonjour,

J'ai crée un montage sur windows movie maker d'une dizaine de minutes. Pas de problèmes jusqu'à la dernière sauvegarde. Mais maintenant quand je veux ouvrir mon projet pour après lire le montage. Je reçois un message d'erreur m'indiquant que ce n'est pas implémenté. Je remarque aussi que la table de montage en bas de la page est vierge (comme si je n'avais jamais crée de montage) cependant quand je vais dans propriété du projet, je vois que celui-ci occupe une place de 1 ou 2 Mo donc les fichiers non pas été effacés.

Je tenais beaucoup à ce montage, aussi comment puis-je faire pour pouvoir à nouveau lire mon projet ???

Merci d'avance et bonne journée !!


Béné,
A voir également:

1 réponse

Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
10 avril 2009 à 22:14
Bonsoir,

Ce genre de problème arrive souvent quant un des éléments à été supprimé ou déplacé. Tant qu'un montage MM n'est pas terminé et enregistré définitivement il ne faut rien toucher et ne rien déplacer, ne pas déplacer d'image, de vidéo, de musique ou le projet lui-même. Le problème n'est pas obligatoirement un de ceux là mais ce sont les plus fréquents, si c'est le cas c'est rarement récupérable et il faut refaire le montage...

Luke.
0