Ouverture de session sous Vista

Résolu
Yukihota Messages postés 2 Statut Membre -  
hisaeh Messages postés 2745 Statut Membre -
Bien le maljour à vous,

Je suis l'heureux possesseur d'un HP pavillon dv7 et je travaille sous Vista ("Vista c'est le mal" diront certains, "Osef" diront les autres; mais là n'est pas la question).

J'ouvre donc ma session avec ce fameux petit gadget qu'est la reconnaissance d'empreinte digitale et m'y étant accoutumé depuis que j'utilise mon pc, j'ai complètement oublié le mot de passe que j'avais saisi lors de la création de ma session.
"-Et bah viens pas nous casser les noisettes si ça marche !!!"
..Oui mais j'aimerai pouvoir donner l'accès à mon ordinateur à d'autres personnes sans avoir à créer une session invitée.
Donc soit je laisse mon doigt près du pc en l'accompagnant d'un post-it "merci de le garder au frais pour qu'il puisse être réutilisé"; soit j'arrive à retrouver/changer mon mot de passe ce qui doit certainement être possible sachant que je suis administrateur et que je peux accéder à ma session.
"Attends laisse moi réfléchir.... ce serait pas plus simple de laisser ton doigt...?! niark niark !"
C'est pas faux... mais j'y tiens, il me vient de ma maman, je suis sentimental !

Si une âme charitable passe par ici et a une idée, je suis preneur et je ferai en sorte que les Dieux de la forêt veillent sur elle!

PS: J'ai fouillé un peu le fofo sans trouver de réponse à mon problème, alors si un post similaire existe je vous autorise à me flageller (en me balançant le lien si possible) et j'en suis désolé.

Machiavéliquement, un elfe urbain.
A voir également:

6 réponses

hisaeh Messages postés 2745 Statut Membre 572

Salut,

Oui mais là on lui demandera son ancien mot de passe avant d'en choisir un nouveau...

Il te faut faire ceci :

Demarrer, Tous les programmes, Accessoires, puis clic droit sur Invite de commandes, et choisis Executer en tant qu'administrateur.

Dans la fenetre tu saisis ceci :(en respectant les espaces)
net user tonidentifiantexact tonnouveaumotdepasse

Et tu fais entrée.
A la prochaine ouverture de session, tu dois pouvoir entrer avec ce nouveau mot de passe créé.
Ensuite, je t'invite à aller dans la gestion des comptes utilisateurs pour créer un disque de reinitialisation de mot passe (à gauche dans le menu )

1
.:Goox:. Messages postés 3424 Statut Contributeur 2 216

Salut, pour changer ton mot de passe, il te suffit d'ouvrir ta session, puis: Démarrer->Clic sur ton image tout en haut->et: Changer mon mot de passe.
0
.:Goox:. Messages postés 3424 Statut Contributeur 2 216

Ah oui, j'avais pas pensé à cette éventualité
0

il y a tellement de choses qu'on ne peut pas toujours penser à tout ... ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Yukihota Messages postés 2 Statut Membre

Hisaeh, je t'aime; je demande à ma chewie si ça ne lui pose pas de problème et je te demande en mariage!
Merci beaucoup pour la rapidité et la pertinence de la réponse, Que les Dieux de la forêt veuillent sur toi!
0

Euh, si ça veut dire que cela a fonctionné :
* Passe ton sujet en résolu en haut à droite de ton 1er post.
* Ne demande rien à ta chérie, la mienne de toute façon ne sera pas d'accord ;-))
0