PB téléphone chinoix SON

ilyas69 Messages postés 3 Statut Membre -  
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, J'ai récemment acheter un portable schaun ( marque chinoise ) sur internet et j'ai des soucis .
En effet , le problème est que lorsque j'appelle quelqu'un ou que quelqu'un m'appelle , mes interlocuteurs ne m'entendent presque pas du tout , comme si je parlais dans un verre et ce accompagnée de grésillements .
Maintenant , j'ai contacté le vendeur , il me demande de lui retourner par la poste , mais j'ai déjà assez payé comme ça et en plus ça coûte très cher d'envoyer des objets en chine ( 21,5 euros en colissimo ) .
Donc , si vous ne trouvez pas de réponses à mon problème , merci de m'aider en me donnant une solution peu coûteuse pour le renvoyer en chine !

merci de votre aide !
A voir également:

1 réponse

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

un protable de cette marque, bah tu t'es fait avoir, tu n'as plus qu'a le renvoyer, déjà que sur les CECT c'est pas evident, alors Shaun...
0