Achat d'un nouvelle ordinateur conseil svp

Fermé
T4URUS - 10 avril 2009 à 02:04
 macati - 10 avril 2009 à 19:08
Bonjour a toutes et a tous.
Voila mon ordinateur m'ayant lacher hors garantie (hp dv9000ea que je déconseille) je vais me racheter un ordinateur. Je m'était dabord mis en tête d'en acheter un a 800e mais trouvant ça trop élever j'ai déscendu ma barre de prix.

Je viens de voir un ordinateur qui m'as l'air assez bien mais je ne connais pas trop le processeur donc voila je vous demande votre avis sur cette ordinateur si il y a un soucis ou si il est bien et si il peut faire tourner crysis et en quelle qualiter (pour me rendre compte^^) et si vous connaissez cdiscount aussi qu'en pensez vous svp ?
https://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/v-10708-10708.html

merci beaucoup et bonne soirée
A voir également:

2 réponses

Zeronar Messages postés 151 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2014 36
10 avril 2009 à 02:48
Slt c'est sur que tu peut faire tourner Crysis et en + en bon qualité ^^
* Core 2 Duo 2,2 GHz / Athlon 64 X2 4400+ ou supérieur
* mémoire vive : 2 Go
* carte graphique 640 Mo de type GeForce 8800 GTS ou supérieur
voila les configuration pour avoir le maximum de détaille graphique, mais l'Ati Radeon qu'il y a sur cette ordi a 512 Mo.
Mais je trouve que L'ordi est en peut chére par rapport a ces configurations.
0
Merci beaucoup de ta réponse, mais que trouve tu chère en fait ? Car pour une 4850 c'est quand même pas mal, enfin je pense mais sinon j'avais une autre question svp: Le processeur est équivalent a quoi en intel ?
Merci beaucoup et bonne journée
0
Va chez www.2-suite.fr
0