[Ma bimbo] Œufs de Pâques du 10 avril

Sabrina L. -  
 LaraCr -
Bonjour, savez-vous où sont les oeufs du 10 avril?

J'ai trouvé ces trois là, mais je voudrais les autres :

N°11 -Salle des défis ( À gauche du nombre de bimbos à défier)
N°12 -Anniversaire (Dans la bande rose tout en bas du site entre ‘’FAQ’’ et ‘’Goodies’’)
N°13 – Dans l’accueil ( Sur le cœur rose à côté de la boîte des actualités du jeu. )

Merci d'avance. ♥
A voir également:

45 réponses

Jean D.

11 = défis ; 12 = Anniv ; 13 = Accueil (sur le coeur) ; 14 = ski ; 15 = range sac.
16
Mzlle-Laura Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Je les trouve pas le 12 et 13
0
cynthia59 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

salut moi tout comme toi je n'ai trouvé que l'oeuf 11 dans les défis a coté du nombre de bimbos a défier
l'oeuf 12 est dans la page tout en bas et ecris en petit anniversaire il se trouve dans cette rubrique en haut
et l'oeuf 13 se trouve tout comme l'oeuf 12 en bas mais la c'est dans accueil et apres en bas a droite dans le petit coeur.

Si quelqu'un peut m'aider pour les oeufs 14 et 15 s'il vous plait merci

bonne soirée je vais me coucher et je reviens demain matin pour essayer de trouver les deux derniers je vous tiens au courant
6
tutkudu57

aujourd'hui samedi il y a 5 oeufs

1. tatouage(au milieu de la page des tatouage)
2. A.N.P.E. (DANS VOIR TOUTE LES TENU)
3. Beaute (L'esthéticienne, maquiage)
4. Goodies toute en haut (liste de point de vente toute en bas)
5.Ma bimbo :mes budget de jourrnaliste &staststiques (tout en haut)
0
kissou971 > tutkudu57

sisi merci tu m'as bcp aidé !
0
melineda > tutkudu57

au merci tu me sauve bisou bisou bisou la g 7 oeuf merci
0
melineda > tutkudu57

c poche je vais pas avoir bcp de cadeaux mais a date j 7 oeuf faique un petit merci a seu ki on donner des reponse
0
virgie05 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

voici les peuf cacher pour le vendredi 10 avril:

-salle des defis
-acceuil
-anniversaire
-a la fin du jeu range ton sac
-a la fin du jeu sport d'hiver le jeu de ski!

aparamen il ne serai pas tous placer de la meme façon!!
6
louiize

le mien n'était pas a la fin du jeu de ski
pendant que je joué il est apparu en haut a gauche de l'écran !!!
0
melineda

virgie ta ttu trouve les oeurf de dimanche
0
une fan de ma bimbo

j'ai trouvé les oeufs d'aujourd'hui, samedi 11 avril
1. tatouage(au milieu de la page des tatouage)
2. A.N.P.E. (DANS VOIR TOUTE LES TENU)
3. Beaute (L'esthéticienne, maquiage)
4. Goodies toute en haut (liste de point de vente toute en bas)
5.Ma bimbo :mes budget de jourrnaliste &staststiques (tout en haut)
6

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sabrina L.

J'ai trouver uns ite qui les disait : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 11916797 3 eme jours oeufs ma bimbo sos xd?page=2#44

bisous ♥
5
cynthia59 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

L'oeuf 21 se trouve dans la rubrique objectifs,
L'oeuf 22 se trouve dans FAQ qui se situe en bas de la page,
L'oeuf 23 se situe dans bibliothèque: il faut cliquer sur le livre et il est sur la lampe,
L'oeuf 24 se situe dans la ville à coté de la montagne,
L'oeuf 25 se situe dans la rubrique e-cards qui se trouve sur la gauche de la page.

Bonne nuit les bimbos et puis bonne fête de pâques et ne manger pas trop de chocolat ^^.
5
melineda

merci pour le reponse
0

merci beaucoup pour le site du coup j'ai trouver mon dernier oeuf qui étais pour le jeu du ski car je ne l'ai jamais fait donc il fallait que j'achete des skis merci les filles

bonne nuit je vais dodo maintenant a demain pour de nouvelles aventures
2
secret

bizarre je n'ai que le coeur et pas l'oeuf dans acceuil :(
0
Audrey > secret

Bizarre parce moi l'oeuf je ne l'ai que sur une session sur les autres il ne s'affiche pas ...
0
top secret > secret

moi aussi je n'ai pas celui de l'accueil
0
melissious Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour es tu t appelle cinthia comment par ce ke tu pour ai etre ma couzinne mon surnon a moi c mimi et toi et.Est ce ke ton non de famille comence par un h . si oui peut etre ke tu es ma couzine.
0
Mzlle-Laura Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Il faut appuier sur F5 puis tu regardes tut enbas de l'acceuil il y a un coer avec dedans un oeuf!! merci à toutes
2
girl33

A oui dsl une fan de ma bimbo le nom de ma bimbo c'est girl33.Bsx
2
une fan de ma bimbo

et bien il ny a rien a faire....
juste prier pour qu'aucun modo ne viennent
2
secret

a la fin de range ton sac vu que je suis handicapée c un jeu qui demande memoire et vitesse que je n'ai jamais réussi :( :(
1
Ptite joueuse

Ca commence a m'énerver cela fait 13 fois au moins que je vais sur la page d'acueil et toujours pas d'oeuf , j'ai tout les autres sauf celui la !! :s
1
C-L

Je sais pas c'est l'oeuf numero combien mais j'en ai trouver au ski il faut aller la ou il y a le jeu (il faut cliquer sur les tir fesse mais pour sa il fo avoir acheter des ski) voila j'explique pas tres bien mais j'espere que sa vous aidera
1
x-raffa-x

Il y a un oeuf cacher dans range ton sac.
1
jeannette

Bonjours, moi non plus je narrive pa a trouver l'oeuf cacher a l'acceuil :@
SvP aider moiii
Merci d'avance
1
emmanuelle1983

pour l'accueil, il faut cliquer sur le mot accueil (écris en tout petit en bas de la page comme anniversaires) et l'oeuf apparait sur le coeur
0
Chrysanthèmia > emmanuelle1983

L'oeuf dans l'acceuil n'apparait pas ... est-ce normal ? =(
0
Chrysanthèmia Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > emmanuelle1983

L'oeuf n'apparait pas dans 'accueil' ... est-ce normal ? =(
0
isilde > Chrysanthèmia Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il faut réactualiser la page en faisant F5 moi j'ai un problème je trouve pas la page anniv
0
mathoune15 > Chrysanthèmia

Pour l'acceuil j'ai eu le meme probleme et il faut cliquer sur la banderolle tout en haut du jeux et la sa marche... enfin pour moi sa a marcher^^ Bonne chance et merci pour les reponses
0
x3lovex3

pour l'oeuf à l'accueil ça me faisait pareil (il n'apparaissait pas dans le coeur) alors je me suis déconnectée et reconnectée un peu plus tard et ça a marché (il était là !!!)
je veux ausii dire MERCI à vous toute car vous m'avez bien aidée !!!
salut
1
céline44

mais si tu les trouve pas tous un jour, le jour suivant il y sera plus?
1
Anonyme000

Non, il y a 5 oeufs à trouver chaque jour, et les cachettes changent aussi chaque jour! Donc, si tu trouves pas les oeufs d'aujourd'hui, tu pourras pas te ratrapper un autre jour...
0

n 17 dans maquillage
n 16 dans tatoo
n 19 dans budget journalier et statistique
et un autre dans anpe : voir toute les tenues des métiers accumulés
1
mystère

bonjour,
je ne trouve pas celui dans l'anpe
0
Hayo

1 => beauté, tatouage
2 => ville, anpe, tenues accumulées,
1
tiF

MERCIIII
0
melineda

yo merci cq mais j ke 7 oeuf pcq c que aujourd'hui que j trouve se site alor merci pour les repons pi j'expaire avoir de cadeaux alors merci
1