[Ma bimbo] Œufs de Pâques du 10 avril
LaraCr -
J'ai trouvé ces trois là, mais je voudrais les autres :
N°11 -Salle des défis ( À gauche du nombre de bimbos à défier)
N°12 -Anniversaire (Dans la bande rose tout en bas du site entre ‘’FAQ’’ et ‘’Goodies’’)
N°13 – Dans l’accueil ( Sur le cœur rose à côté de la boîte des actualités du jeu. )
Merci d'avance. ♥
- [Ma bimbo] Œufs de Pâques du 10 avril
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Fin windows 10 - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Windows 10 - Guide
- Cette mise à jour spéciale de Windows est indispensable pour sécuriser votre PC - Guide
45 réponses
- 1
- 2
- 3
Les œufs du 10 avril ont été localisés à plusieurs emplacements sur le site, reflétant une progression de la chasse et la répartition des indices entre différentes rubriques et pages. Plusieurs indices mentionnent l’œuf 11 dans la Salle des défis, l’œuf 12 dans Anniversaire et l’œuf 13 dans Accueil, situés respectivement à gauche du compteur, en bas de la page et près des actualités, notamment. Pour information, certains répondants évoquent les œufs 14 et 15 localisés respectivement dans le ski et dans la rubrique Range ton sac, tandis que d'autres orientent vers des ressources externes récapitulatives.
l'oeuf 12 est dans la page tout en bas et ecris en petit anniversaire il se trouve dans cette rubrique en haut
et l'oeuf 13 se trouve tout comme l'oeuf 12 en bas mais la c'est dans accueil et apres en bas a droite dans le petit coeur.
Si quelqu'un peut m'aider pour les oeufs 14 et 15 s'il vous plait merci
bonne soirée je vais me coucher et je reviens demain matin pour essayer de trouver les deux derniers je vous tiens au courant
1. tatouage(au milieu de la page des tatouage)
2. A.N.P.E. (DANS VOIR TOUTE LES TENU)
3. Beaute (L'esthéticienne, maquiage)
4. Goodies toute en haut (liste de point de vente toute en bas)
5.Ma bimbo :mes budget de jourrnaliste &staststiques (tout en haut)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionbisous ♥
L'oeuf 22 se trouve dans FAQ qui se situe en bas de la page,
L'oeuf 23 se situe dans bibliothèque: il faut cliquer sur le livre et il est sur la lampe,
L'oeuf 24 se situe dans la ville à coté de la montagne,
L'oeuf 25 se situe dans la rubrique e-cards qui se trouve sur la gauche de la page.
Bonne nuit les bimbos et puis bonne fête de pâques et ne manger pas trop de chocolat ^^.
bonne nuit je vais dodo maintenant a demain pour de nouvelles aventures
SvP aider moiii
Merci d'avance
je veux ausii dire MERCI à vous toute car vous m'avez bien aidée !!!
salut
- 1
- 2
- 3