Je n arrive plus a voir mes photos provenant
doudts
Messages postés
2
Statut
Membre
-
doudts Messages postés 2 Statut Membre -
doudts Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
voila j ai comme un soucis, j ai pris des photos avec mon appareil photos que je peux voir de mon appareil mais pas sur l ordianteur.
Ou le dossier est vide apparemment pour l ordi alors que j ai 300 photos sur l apperil qui s affiche, je pense que j ai attrape un virus quand j etais dans un cyber cafe en asie, mais au vietnam un monsieur avait resussi a retrouve ces photos sur son ordi.
Le probleme c est que je sais absolument pas comment il avait fait , alors si quelqu un a la gentillesse de m aider
merci beaucoup
et bonne journee
voila j ai comme un soucis, j ai pris des photos avec mon appareil photos que je peux voir de mon appareil mais pas sur l ordianteur.
Ou le dossier est vide apparemment pour l ordi alors que j ai 300 photos sur l apperil qui s affiche, je pense que j ai attrape un virus quand j etais dans un cyber cafe en asie, mais au vietnam un monsieur avait resussi a retrouve ces photos sur son ordi.
Le probleme c est que je sais absolument pas comment il avait fait , alors si quelqu un a la gentillesse de m aider
merci beaucoup
et bonne journee
A voir également:
- Je n arrive plus a voir mes photos provenant
- Voir mes photos - Guide
- Photos à partager - Guide
- Google maps voir ma maison - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
2 réponses
Bonsoir, avez vous essayé de cliquer droit sur le disque amovible pour voir la taille que ça prend mal grès que c'est apparemment un dossier vide?
Quel est le support de stockage? (carte sd, xd....?)
Essayez d enlever la carte et de la remettre dans votre ordinateur.
Quel est le support de stockage? (carte sd, xd....?)
Essayez d enlever la carte et de la remettre dans votre ordinateur.