Je n arrive plus a voir mes photos provenant

Fermé
doudts Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2009 - 9 avril 2009 à 23:16
doudts Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2009 - 11 avril 2009 à 10:44
Bonjour,

voila j ai comme un soucis, j ai pris des photos avec mon appareil photos que je peux voir de mon appareil mais pas sur l ordianteur.
Ou le dossier est vide apparemment pour l ordi alors que j ai 300 photos sur l apperil qui s affiche, je pense que j ai attrape un virus quand j etais dans un cyber cafe en asie, mais au vietnam un monsieur avait resussi a retrouve ces photos sur son ordi.
Le probleme c est que je sais absolument pas comment il avait fait , alors si quelqu un a la gentillesse de m aider
merci beaucoup
et bonne journee
A voir également:

2 réponses

morganoume Messages postés 1957 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2023 495
9 avril 2009 à 23:22
Bonsoir, avez vous essayé de cliquer droit sur le disque amovible pour voir la taille que ça prend mal grès que c'est apparemment un dossier vide?
Quel est le support de stockage? (carte sd, xd....?)
Essayez d enlever la carte et de la remettre dans votre ordinateur.
0
doudts Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2009
11 avril 2009 à 10:44
bonsoir

quand je clique droit la carte est pleine
quand au supportc est une carte XD
et malheureusement je ne paux pas mettre l acarte dans l ordi en tout cas pas avec l ordi que j utilise actuellement
en tout cas merci de m avoir repondu
si jamais vous avez d autre idees............
0