Probleme au demarrage , besoin d'aide
Nestor
-
spark Messages postés 2864 Statut Contributeur -
spark Messages postés 2864 Statut Contributeur -
Bonjour ,
Parfois mon graveur n'est plus détecter par windows ,par conséquent je suis obligé de redemarrer le pc pour le faire reaparaitre dans mon poste de travail.
Et cette fois , quand j'ai redemarrer , le pc bloque a la page du bios , et n'arrive pas a window.
L'écran reste noir.
Que faire ?
Merci pour vos réponses.
Parfois mon graveur n'est plus détecter par windows ,par conséquent je suis obligé de redemarrer le pc pour le faire reaparaitre dans mon poste de travail.
Et cette fois , quand j'ai redemarrer , le pc bloque a la page du bios , et n'arrive pas a window.
L'écran reste noir.
Que faire ?
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Probleme au demarrage , besoin d'aide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
7 réponses
Salut
Essaye de débrancher ton graveur pour voir si windows bloque à cause de lui. Si c'est le cas, éteins le pc, rebranche le graveur et redémarre, le pc devrait le détecter et le réinstaller à nouveau.
Essaye aussi peut-etre d'installer les drivers fournis avec, avant de le rebrancher, même si windows reconnait automatiquement le graveur.
Essaye de débrancher ton graveur pour voir si windows bloque à cause de lui. Si c'est le cas, éteins le pc, rebranche le graveur et redémarre, le pc devrait le détecter et le réinstaller à nouveau.
Essaye aussi peut-etre d'installer les drivers fournis avec, avant de le rebrancher, même si windows reconnait automatiquement le graveur.
Salut
Tu as débranché ton graveur et tu n'as plus accès au bios ? Je ne vois pas le rapport entre le fait de débrancher et l'accès au bios. Quelle est la touche d'accès à ton bios ?
Qu'est ce qui se passe au démarrage, as-tu un message d'erreur ?
Si tu rebranches le graveur qu'est ce que ça donne ?
As tu déjà essayé de démarrer en mode sans échec ?
Tu as débranché ton graveur et tu n'as plus accès au bios ? Je ne vois pas le rapport entre le fait de débrancher et l'accès au bios. Quelle est la touche d'accès à ton bios ?
Qu'est ce qui se passe au démarrage, as-tu un message d'erreur ?
Si tu rebranches le graveur qu'est ce que ça donne ?
As tu déjà essayé de démarrer en mode sans échec ?
reinstalle windows ca prendra moin de temp que de chercher besoin d un coup de main michaelwanson@hotmail.com
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
-J'ai rebrancher le graveur ça change rien.
-Je peut pas acceder au mode sans echec.
-Je peut meme pas acceder au bios , ecran noir ..
-Et je peut donc pas reinstaller windows..
-Je peut pas acceder au mode sans echec.
-Je peut meme pas acceder au bios , ecran noir ..
-Et je peut donc pas reinstaller windows..