Cd rom non reconnus par ordi

Fermé
dinouds74 - 9 avril 2009 à 21:53
 Anglais - 13 mai 2009 à 15:48
Bonjour, voilà j'ai acheté il y a quelques jours "tell me more" le logiciel pour apprendre l'anglais problème quand je l'insère dans l'ordi il se met a ramer le logiciel ne se lance pas et quand je vais dans poste de travail et que je clique sur l'icône (d'ailleurs il n'y a même pas l'icône du logiciel) il plante je suis obligée de sortir le cd rom pourtant l'ordi fait du bruit, la lumière clignote et il y a un petit disque qui apparait à côté de la flèche de la souris pendant une seconde mais rien.
Et aujourd'hui j'ai acheté bitdefender2009 même problème que pour tell me more, si quelqu'un pouvait m'aider merci d'avance.
Je précise que ma soeur qui grave de temps en temps ces cd n'a jamais connu de problème.
A voir également:

1 réponse

bonjour,

J'ai acheté aussi le Cdrom Tell me more. C'est pas mal comme logiciel Le meilleur pour apprendre l'anglais.
Je peux vous envoyer une copie du CD pour vous depanner si vous voulez, car je sais qu'il faut le cd dans le lecteur pour pouvoir entrer dans le programme (Parce qu'il y 3 Go de données quand meme).

Vous savez que vous devez avoir acheté ce logiciel pour pouvoir l'utiliser comme pour tout logiciel.

A+
0