Trouver réseaux wifi sur ordi neuf
Idgie
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'acheter un ordi portable HP. Le PC était livré avec un cdrom d'installation de XP Pro. Un ami informaticien m'a conseillé de l'installer en virant Vista.
Le problème c'est que je ne peux pas trouver comment faire marcher la wifi. Il veut me faire configurer une connexion ou je sais pas quoi, alors que les 2mn ou il y avait vista, ca trouvait automatiquement les réseaux.
Que dois je faire (merci d'être précis, je ne parle pas très bien le langage informatique)
Cordialement
je viens d'acheter un ordi portable HP. Le PC était livré avec un cdrom d'installation de XP Pro. Un ami informaticien m'a conseillé de l'installer en virant Vista.
Le problème c'est que je ne peux pas trouver comment faire marcher la wifi. Il veut me faire configurer une connexion ou je sais pas quoi, alors que les 2mn ou il y avait vista, ca trouvait automatiquement les réseaux.
Que dois je faire (merci d'être précis, je ne parle pas très bien le langage informatique)
Cordialement
A voir également:
- Trouver réseaux wifi sur ordi neuf
- Ordi qui rame - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Trouver adresse mac - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
7 réponses
controleur de reseaux = wifi.
installe tout les pilotes ou il y a un point jaune devant.
il faut que tu installe les pilotes de tes materiels qui ne fonctionne pas
fais ca : panneau de config , systeme , materiel , gestionnaire de peripheriques
regarde toutes les lignes ou il y a un point jaune , note la reference du materiel ou il y a le point jaune , trouve les pilotes correspondant , telecharge les et installe les
ou bien : clic droit sur le materiel en face du point jaune , et choisis "mettre a jours le pilote"
tu peux aussi aller sur ce site : https://www.touslesdrivers.com/index.php
clique sur "mes drivers" , si il t'est demmande d'installer un controle activeX , accepte , reclique sur "mes drivers" , lancer la detection , et telecharge et installe les pilotes qu'il te faut
(ceux en-face desquels il y a un point jaune dans le "gestionnaire de peripheriques)
installe tout les pilotes ou il y a un point jaune devant.
il faut que tu installe les pilotes de tes materiels qui ne fonctionne pas
fais ca : panneau de config , systeme , materiel , gestionnaire de peripheriques
regarde toutes les lignes ou il y a un point jaune , note la reference du materiel ou il y a le point jaune , trouve les pilotes correspondant , telecharge les et installe les
ou bien : clic droit sur le materiel en face du point jaune , et choisis "mettre a jours le pilote"
tu peux aussi aller sur ce site : https://www.touslesdrivers.com/index.php
clique sur "mes drivers" , si il t'est demmande d'installer un controle activeX , accepte , reclique sur "mes drivers" , lancer la detection , et telecharge et installe les pilotes qu'il te faut
(ceux en-face desquels il y a un point jaune dans le "gestionnaire de peripheriques)
Bonsoir...
A mon avis, vous devriez soit changer d'ami, soit lui dire de s'en débrouiller, s'il est de si bon conseil...
Ce n'est que mon avis !
Bonne chance,
Cdt,
@+
A mon avis, vous devriez soit changer d'ami, soit lui dire de s'en débrouiller, s'il est de si bon conseil...
Ce n'est que mon avis !
Bonne chance,
Cdt,
@+
tu a bien installer les pilotes winxp de ta carte wifi ?
dans le "gestionnaire de peripheriques" elle est bien reconnue , sans point d'exlamation jaune devant ?
dans le "gestionnaire de peripheriques" elle est bien reconnue , sans point d'exlamation jaune devant ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
regarde si tu a pas un CD de pilotes de fournis avec le PC , peut etre que oui vus que tu avais un CD winxp de fournis avec , tu devrais aussi avoir un CD de pilotes
Pas de raison d'avoir honte, en revanche, l' "informaticien", je le trouve un peu léger et pas très "pro"..! ;)
Les contributeurs de ce site, pour ne citer que celui-ci, ne sont ni des amis, ni des "informaticiens" pour la plupart, mais sont bien plus efficaces à mon avis ( je ne parle pas de moi, perso, je ne sais que très peu de choses...;( )........
Cdt,
@+
Les contributeurs de ce site, pour ne citer que celui-ci, ne sont ni des amis, ni des "informaticiens" pour la plupart, mais sont bien plus efficaces à mon avis ( je ne parle pas de moi, perso, je ne sais que très peu de choses...;( )........
Cdt,
@+
a tu quand meme reussis a avoir le wifi sur ton PC avec winxp , et a tu installer les pilotes manquants ?
loin de moi l'idée de "haïr" votre ami...je dis simplement que tout le monde, plus ou moins, connaît un "ingénieur en informatique", un "informaticien".....et que ces "gens-là", souvent, ne sont que de piètres conseilleurs !
Ce qui, à la limite, m"étonne même...comme s'ils étaient plus limités dans leurs connaissances que les gars qui nous dépannent sur les forums, qui ne sont, assez souvent, que des amateurs, à tous les sens du terme...
Cdt, et sans animosité, soyez-en certaine.....;)
@+
Ce qui, à la limite, m"étonne même...comme s'ils étaient plus limités dans leurs connaissances que les gars qui nous dépannent sur les forums, qui ne sont, assez souvent, que des amateurs, à tous les sens du terme...
Cdt, et sans animosité, soyez-en certaine.....;)
@+
J'ai donc regardé ceci https://forums.cnetfrance.fr mais tout était correctement configuré.