Disque plein

Fermé
Kamben - 9 avril 2009 à 20:46
 nico - 3 janv. 2016 à 11:04
Bonjour,

Quand je lance Skype depuis quelques jours, le message suivant s'affiche :"Disque plein" et Skype se bloque. Merci pour toute aide.
A voir également:

7 réponses

J'ai eu le même problème pour le résoudre j'ai été dans 'application data>roaming>Skype et j'ai tout effacé . (sous XP il n'y a pas le sous répertoire roaming de mémoire...)

Attention lors de la manip vous perdrez vos historiques de conversations et mots de passe des comptes enregistrés.

La fragmentation ou le nettoyage de disque n'y fera rien, le problème ne vient pas de là
11
hey si ta la méme chose alors fait un nettoyage du système ou un défragmentation du système
merci
4
Euh... réponse inutile


J'ai le même message et j'ai 240 Go d'espace libre sur mon disque dur...
1
Peut être que tu as plusieurs disque dur et que skype est installé sur un disque qui est plein... Moi c'est mon cas par exemple
0
mino262 Messages postés 767 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2011 103
5 juin 2009 à 22:03
c'est deja bien de préciser que t'as de l'espace libre dans ton disque !! =)

( message pas inutile =P )

pour moi, j'ai désinstaller skype, fais une défragmentation du disque, et réinstaller skype, et tout marchais bien ...

( je ne sais pas si la défragmentation y a fais quelque chose ... )
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Danav999 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 15 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2010 1
15 août 2010 à 08:45
J'ai eu le même problème. Je l'ai résolu en retéléchargeant simplement la dernière version de Skype, et tout est rentré en ordre :) Bonne chance !!
1
il suffit d'aller dans c:\documents and settings\"nom de l utilisateur windows "\application data \skype et de supprimer le dossier qui porte votre nom de pseudo et cela remarche

alain foulou
1
mino262 Messages postés 767 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2011 103
9 avril 2009 à 21:08
fait de la place dans ton disque ^^
ca parrait évident ...
-10