Logiciel pour couper vidéo ou convertir

oraure59 -  
 oraure59 -
Bonjour,
voilà j'enregistre avec une clé USB des programmes sur la télévision. Seulement je veux couper les publicités d'avant et après le programme. Alors je voulais utilisé Windows Movie Maker mais mon fichier est en MPEG et Movie Maker n'accepte pas ce type mais les AVI oui. Alors j'ai voulu convertir en AVI mais aucun logiciel utilisé ne fonctionne.
J'ai utilisé : AVS4you, AviConverter, WinAvi, MPEG to AVI, Ripp-it Am...
Mais soit la vidéo ne rentre pas soit il me dit qu'il y a erreur.
Alors si vous avez un bon logiciel de conversion ou un logiciel ou je peux directement couper des passages acceptant les MPEG, merci
A voir également:

5 réponses

pxd7

Salut,

Essai le logiciel VirtualDubMod...je crois que lui il peut ouvrir les mpeg...pour ce qui est de couper et redécouper des séquences vidéos il le fait très bien avec mes divx en tout cas
0
oraure59

En effet j'ai réussi a mettre le vidéo sur le logiciel mais comment fais-tu ensuite pour convertir?
0
pxd7

Si tu as le codec DivX installé sur ta machine tu peux convertir ton Mpeg en DivX tu obtiendras un fichier avec l'extention .avi...mais je ne sais pas si c'est bien ça que tu veux si oui je peux te dire comment faire
0
97.4

pour convertir video utilise quickmediaconverter 3.6.5 tu vas le trouver sur pc astuces il doit meme y en avoir pour faire un montage sans pubs
0
oraure59

Merci pour vos réponses, le logiciel quick media converter m'a l'air très bien. Actuellement mon fichier est en train de se convertir donc sa devrait marcher.
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oraure59

C'est bon j'ai réussi Quick Time est vraiment bien et cela permet a windows movie maker d'ouvrir ma vidéo seulement ma vidéo dure une heure et sur windows movie maker je ne reçois que les 14 premières minutes. Peut-on mettre une heure? Comment?
0