Gros pbl de wifi sur portable
cuistot62
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un portable fujitsu siemens amilo LI 2727
j'ai du formater mon pc
tout é reinstaller mais pas moyen de faire allez mon wifi meme en appuyant sur la touche fn f1
je c plus koi faire suis pas tres doué merci d'avance
j'ai un portable fujitsu siemens amilo LI 2727
j'ai du formater mon pc
tout é reinstaller mais pas moyen de faire allez mon wifi meme en appuyant sur la touche fn f1
je c plus koi faire suis pas tres doué merci d'avance
A voir également:
- Gros pbl de wifi sur portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Sigle wifi sur portable - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
4 réponses
Salut,
vérifie pour commencer si tu as pas un problème avec le périphérique réseau Wireless. Pour cela, clic droit sur le poste de travail puis sur Propriétés ensuite sur Matériel et Gestionnaire de périph.... S'il y a un point ? ou ! devant c'est qu'il est mal installé.
Regarde aussi sur le site Fujitsu pour récupérer les pilotes adaptés à ton portable.
vérifie pour commencer si tu as pas un problème avec le périphérique réseau Wireless. Pour cela, clic droit sur le poste de travail puis sur Propriétés ensuite sur Matériel et Gestionnaire de périph.... S'il y a un point ? ou ! devant c'est qu'il est mal installé.
Regarde aussi sur le site Fujitsu pour récupérer les pilotes adaptés à ton portable.
aucun point jaune
je c plus koi faire