Gros pbl de wifi sur portable

cuistot62 -  
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un portable fujitsu siemens amilo LI 2727
j'ai du formater mon pc
tout é reinstaller mais pas moyen de faire allez mon wifi meme en appuyant sur la touche fn f1
je c plus koi faire suis pas tres doué merci d'avance

4 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

vérifie pour commencer si tu as pas un problème avec le périphérique réseau Wireless. Pour cela, clic droit sur le poste de travail puis sur Propriétés ensuite sur Matériel et Gestionnaire de périph.... S'il y a un point ? ou ! devant c'est qu'il est mal installé.

Regarde aussi sur le site Fujitsu pour récupérer les pilotes adaptés à ton portable.

0
cuistot62

desolé tout e ok dans le gestionnaire de perif
aucun point jaune
je c plus koi faire
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

installe les pilotes pour le clavier, çà devrait activer les fonctions des touches Fn
0
cuistot62

rien ne fonctionne
je c plus koi faire
tout les perif sont ok
0

tu as essayé d'installer les derniers pilotes dispo.. sur le site de Fujitsu ?
0
cuistot62

oui
0

ok mais est-ce que tu as installé uniquement les pilotes Wifi ou les autres > ceux du clavier, réseau, etc...
0