Camoufler le nom d'une adresse internet
NaPaYoMe
Messages postés
187
Statut
Membre
-
NaPaYoMe Messages postés 187 Statut Membre -
NaPaYoMe Messages postés 187 Statut Membre -
Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe un moyen pour que mes parent ne voyent pas que je joue a un jeu sur internet même en suprimant les historiques ils arrivent à me capter ... =$ J'ai entendu parler des proxy je sais pas comment sa marche et si focntionne vraiment pour mon problème.
Si vous connaisez des tehcniques pour pouvoir résuoudre mon problème je vous serai reconnaisant de m'aider et de m'expliquer votre démarche. Merciii
Si vous connaisez des tehcniques pour pouvoir résuoudre mon problème je vous serai reconnaisant de m'aider et de m'expliquer votre démarche. Merciii
A voir également:
- Camoufler le nom d'une adresse internet
- Adresse mac - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Nom de l'adresse - Forum Jeux vidéo
- Comment saisir une adresse url - Guide
- Comment trouver le nom d'une personne avec son adresse - Forum Réseaux sociaux
4 réponses
Salut,
J'aime bien ta question :-D
Mais j'aimerai avoir quelques précision, tu parle bien de jeux qui sont sur des sites internet et non de jeux installés qui utilise internet (comme les jeux de steam, CS, TF2...) ?
Parce que dans ce cas là... si tu efface l'historique et les fichiers temporaires, tes parents sont vraiment fort...
Et la je te dirai d'essayer de télécharger discretement un autre navigateur web (ex : Firefox, chrome...) et d'essayer comme ça. Ou sinon de verifier s'il n'ont pas un petite camera de surveillance (:-p) ou qu'il utilise pas la web cam dans ce but la ^^
J'aime bien ta question :-D
Mais j'aimerai avoir quelques précision, tu parle bien de jeux qui sont sur des sites internet et non de jeux installés qui utilise internet (comme les jeux de steam, CS, TF2...) ?
Parce que dans ce cas là... si tu efface l'historique et les fichiers temporaires, tes parents sont vraiment fort...
Et la je te dirai d'essayer de télécharger discretement un autre navigateur web (ex : Firefox, chrome...) et d'essayer comme ça. Ou sinon de verifier s'il n'ont pas un petite camera de surveillance (:-p) ou qu'il utilise pas la web cam dans ce but la ^^
Alors pour la webcam c'est pas possible lool . Et en faite ce sont des jeux sur navigateur comme ogame jeu de stratégie et CS aussi ils me disent que j'ai jouer alors que quand je suprime les historque du navaguateur (ctrl+h) et ile le voyent quand meme par contre je ne sais pas effacer les historiques pour CS si c possible pourrais-tu me dire comment dois-je faire merciii ! =D
Sinon il font que regarder l'historique...
S'il est vide, ils en déduisent que t'as joué.
Pour tester t'a qu'un un jour, ne pas jouer et vider l'historique seulement, tu verra ce qu'il te dise ^^
Sinon j'avoue qu'il gèrent bien tes parents :-p. Ou alors ils se la joue en mode petite technique de detection discrète, du style caler une alumette à un endroit précis (et discret), si elle a bougé ou qu'elle est cassé au retour c'est que quelqu'un est passé par là (haha la petite methode pas chère pour les apprentis espion :-p)
Si c'est pas l'un de ces trucs je t'avoue que je ne sais pas trop comment ils font :-s
S'il est vide, ils en déduisent que t'as joué.
Pour tester t'a qu'un un jour, ne pas jouer et vider l'historique seulement, tu verra ce qu'il te dise ^^
Sinon j'avoue qu'il gèrent bien tes parents :-p. Ou alors ils se la joue en mode petite technique de detection discrète, du style caler une alumette à un endroit précis (et discret), si elle a bougé ou qu'elle est cassé au retour c'est que quelqu'un est passé par là (haha la petite methode pas chère pour les apprentis espion :-p)
Si c'est pas l'un de ces trucs je t'avoue que je ne sais pas trop comment ils font :-s