Problème d'installation d'adobe flash player
diablorus49
Messages postés
154
Membre
Dernière intervention
-
diablorus49 Messages postés 154 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
diablorus49 Messages postés 154 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voici mon problème :
Je n'arrive pas à installer la dernière version d'Adobe flash player, lorsque je veux lancer le téléchargement depuis le site : get.adobe.com/fr/flashplayer ( accepter et installer dès maintenant ) et soudainement un message me demande : "Ce site nécessite peut-être le module supplémentaire suivant : Adobe flash player installer, publié par : Adobe systems incorporated. Si vous faites confiance au site web et au module, cliquez ici pour l'installer ... "
j'exécute donc cette installation et un autre message apparaît : "Vos paramètres de sécurité ne vous permettent pas aux sites web d'utiliser les contrôles activex installés sur cet ordinateur. Cette page ne sera peut-être pas affichée correctement. Cliquez ici pour obtenir plus d'options ... "
Résultat aucun téléchargement ne s'exécute et j'ignore le problème.
Merci de vos réponses.
Cordialement.
P.S : Je suis sous vista et j'utilise internet explorer 7.0.
Voici mon problème :
Je n'arrive pas à installer la dernière version d'Adobe flash player, lorsque je veux lancer le téléchargement depuis le site : get.adobe.com/fr/flashplayer ( accepter et installer dès maintenant ) et soudainement un message me demande : "Ce site nécessite peut-être le module supplémentaire suivant : Adobe flash player installer, publié par : Adobe systems incorporated. Si vous faites confiance au site web et au module, cliquez ici pour l'installer ... "
j'exécute donc cette installation et un autre message apparaît : "Vos paramètres de sécurité ne vous permettent pas aux sites web d'utiliser les contrôles activex installés sur cet ordinateur. Cette page ne sera peut-être pas affichée correctement. Cliquez ici pour obtenir plus d'options ... "
Résultat aucun téléchargement ne s'exécute et j'ignore le problème.
Merci de vos réponses.
Cordialement.
P.S : Je suis sous vista et j'utilise internet explorer 7.0.
A voir également:
- Problème d'installation d'adobe flash player
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe acrobat - Guide
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
8 réponses
Au contraire je le trouve plus rapide. bon alors configure les options d'internet explorer, remet les toutes par défaut et ça devrait marcher
J'ai déjà remis la sécurité par défaut. Rien ni fait sinon juste une question : Mozilla Firefox + Internet Explorer, cela ralenti l'ordinateur ou pas ? Ou il est préférable de n'avoir qu'un naviguateur ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bah je sais pas, mais essaie de l'installer par cet installateur qui ne devrait pas passer par IE: https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/2609-adobe-flash-player/
Floxflob.
Floxflob.