Surveillance

nouri_eai Messages postés 25 Statut Membre -  
Buckle Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,
comment je peu savoire que qlq un me surveille ou non lorsque je suis connecte dans un réseau d entrprise

2 réponses

brupala Messages postés 115303 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 261

oui,
et ici aussi .
0
nouri_eai Messages postés 25 Statut Membre

j nai pas compri?
0
brupala Messages postés 115303 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 261 > nouri_eai Messages postés 25 Statut Membre

Tu ne peux pas savoir comment , c'est partout: il il ya des logs dans les serveurs, les firewall, des stats dans les routeurs et les switchs, mais tu dois savoir que c'est fait .
si tu veux des détails, demande à l'administrateur du réseau en question .
0
nouri_eai Messages postés 25 Statut Membre > brupala Messages postés 115303 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais dans l entreprise dont je suis comment je peu le savoir ??
0
brupala Messages postés 115303 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 261 > nouri_eai Messages postés 25 Statut Membre

demande à l'administrateur du réseau en question
0
Buckle Messages postés 20 Statut Membre 10

Dans toute bonne entreprise le trafic est surveillé ...
on reconnait les trafic live messenger, le P2P, le surf, les messageries , etc
A chaque application qui fait une connexion WEB on sait la reconnaitre et l'autoriser ou pas.
C'est d'ailleurs comme cela que l'on découvre les virus , les PC qui ne devraient pas être sur le réseau (des intervenants par exemple ).
0