Surveillance

nouri_eai Messages postés 25 Statut Membre -  
Buckle Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,
comment je peu savoire que qlq un me surveille ou non lorsque je suis connecte dans un réseau d entrprise
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

2 réponses

1. brupala Messages postés 111140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 441

oui,
    et ici aussi .
    0
    1. nouri_eai Messages postés 25 Statut Membre

j nai pas compri?
      0
      1. brupala Messages postés 111140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 441 > nouri_eai Messages postés 25 Statut Membre

Tu ne peux pas savoir comment , c'est partout: il il ya des logs dans les serveurs, les firewall, des stats dans les routeurs et les switchs, mais tu dois savoir que c'est fait .
        si tu veux des détails, demande à l'administrateur du réseau en question .
        0
      2. nouri_eai Messages postés 25 Statut Membre > brupala Messages postés 111140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais dans l entreprise dont je suis comment je peu le savoir ??
        0
      3. brupala Messages postés 111140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 441 > nouri_eai Messages postés 25 Statut Membre

demande à l'administrateur du réseau en question
        0
  2. Buckle Messages postés 20 Statut Membre 10

Dans toute bonne entreprise le trafic est surveillé ...
    on reconnait les trafic live messenger, le P2P, le surf, les messageries , etc
    A chaque application qui fait une connexion WEB on sait la reconnaitre et l'autoriser ou pas.
    C'est d'ailleurs comme cela que l'on découvre les virus , les PC qui ne devraient pas être sur le réseau (des intervenants par exemple ).
    0