Jeux sur un Mac
laura10 Bis
Messages postés
383
Statut
Membre
-
laura10 Bis Messages postés 383 Statut Membre -
laura10 Bis Messages postés 383 Statut Membre -
Bonjour, quand j'ai eu mon ordinateur, mac os x, je ne savais pas que les 3/4 des jeux n'allais pas dessus ...
Pouvait vous me dire si il existe des jeux genre les Sims etc sur Mac, à quel prix?
Et il n'y a pas moyen d'utiliser mes anciens jeux sur un mac ?
Merci
Pouvait vous me dire si il existe des jeux genre les Sims etc sur Mac, à quel prix?
Et il n'y a pas moyen d'utiliser mes anciens jeux sur un mac ?
Merci
A voir également:
- Jeux sur un Mac
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- @ Sur mac - Guide
- Adresse mac - Guide
- Temperature mac - Guide
17 réponses
Bonjour,
Non il n'est pas possible de jouer à vos ancien jeux avec Léopard ( ou version inférieure d'OS X ). Cependant, vous pouvez installer Windows via bootcam pour y jouer.
Concernant les jeux sous Léopard, je vous invites à suivre ce lien :
http://store.apple.com/fr/browse/home/shop_mac/games?mco=MjMyNjc
Belkira.
Non il n'est pas possible de jouer à vos ancien jeux avec Léopard ( ou version inférieure d'OS X ). Cependant, vous pouvez installer Windows via bootcam pour y jouer.
Concernant les jeux sous Léopard, je vous invites à suivre ce lien :
http://store.apple.com/fr/browse/home/shop_mac/games?mco=MjMyNjc
Belkira.
On est désolé, c,est pourtant le gros désanvantage des mac. Tu peux achter windows et l'installer avec bootcamp, et même acheter un sorte d'émulateur qui transeformera windows en une application ouvrable et fermable à même Mac OS X
Merci pour vos liens :)
Par contre, qu'est-ce que c'est bootcamp, je connais pas, comment ça marche, c'est payant?
Merci
Par contre, qu'est-ce que c'est bootcamp, je connais pas, comment ça marche, c'est payant?
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Voici ce que me dit mon ordi quand je recherche Bootcamp et que je souhaite installer du Windows:
Pour installer Windows sur votre Mac :
Sauvegardez les informations importantes qui se trouvent sur l'ordinateur.
Ouvrez l'Assistant Boot Camp depuis le sous-dossier Utilitaires du dossier Applications.
Imprimez le guide d'installation et de configuration de Boot Camp.
Pour installer Windows sur votre Mac :
Sauvegardez les informations importantes qui se trouvent sur l'ordinateur.
Ouvrez l'Assistant Boot Camp depuis le sous-dossier Utilitaires du dossier Applications.
Imprimez le guide d'installation et de configuration de Boot Camp.
non faut que tu achètes un licence windows pour avec avec licence tu vas pouvoir l'installer sur ton mac et àa l'ouverture tu vas avoir le choix d'ouvrir en mac ou en PC ... le programme bootcam c'est ça mais tu peux acheter parralèle qui va te permettre d'ouvrir windows en double chiquant sur l'icône
A, d'accord, et c'est combien à peu près?
Enfin, ça vaut le coup pour récupérer 2/3 jeux ou vaux mieux racheter des jeux ?
Merci
Enfin, ça vaut le coup pour récupérer 2/3 jeux ou vaux mieux racheter des jeux ?
Merci
Je dirais racheter les jeux :)
Car, tu comptes une centaine d'euros pour un xp (pas sur des prix) et 80 euros pour parralel (ou rien si tu comptes utiliser boot camp).
Sachant qu'en installant Windows, tu sacrifies de la place sur ton disque (partition windows).
Personnellement, je n'ai jamais eu le besoin d'installer Windows sur mon mac et ça ne m'a jamais manqué.
Apres le choix t'appartient :).
Belkira.
Car, tu comptes une centaine d'euros pour un xp (pas sur des prix) et 80 euros pour parralel (ou rien si tu comptes utiliser boot camp).
Sachant qu'en installant Windows, tu sacrifies de la place sur ton disque (partition windows).
Personnellement, je n'ai jamais eu le besoin d'installer Windows sur mon mac et ça ne m'a jamais manqué.
Apres le choix t'appartient :).
Belkira.