Virus??? - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
Utilisateur anonyme

je pense qu il aurait ete plus judiicieux qu'il te le dise a la suite de cette conversation de maniere a ce que je puisse le lire

ancun probleme jusqu' a maintenant ne m a ete revelé avec cette config que je conseille et encore ...que du bien..

le preuve je vois de moins en moins de personnes que j'ai helpé

bref....apres c est a toi de voir

0
chaita Messages postés 3029 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   547

je pense aussi que il n'y a pas de risque de garder la config comme sa ,je préfère te faire confiance a toi car franchement tu ma l'air d'être un très bon helpeur tu ma vraiment donner de bon conseil ..mille merci gen hackman
0
Utilisateur anonyme

ok merci

Destrio5 est excellent aussi :)
0
chaita Messages postés 3029 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   547

oui je n'en doute pas mais quand je lui est demander pourquoi il ma juste dit que en fait sa pouvais generer des faux positifs mais bon depuis cette config je n'est eut aucun faux positif ...

je viens de te poster le rapport merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

il n'a pas tort dans le fond mais les faux positifs sont surtout generés par des antivirus qui ont une tres forte capacité de detection au nombre de signatures de virus (ce qui n est pas le cas avec antivir)

0

ok merci pour cette info
je vien de mettre le 2eme rapport
0
Utilisateur anonyme

j'y ai repondu :)
0

ok merci
0
Précédent
  • 1
  • 2