TELECHARGEMENT D'OPNET

bellil.abdel Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bellil.abdel Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
bonjour j'aimerais bien telecharger la derniere version payante d'opnet modeler, mais j'ai beau essayer, je trouve pas un lien qui me permet d le faire, méme sur leur site officiel, esque il y'a moyen de le telecharger ou il fait carement appelé pour l'obtenir? merci
A voir également:

2 réponses

cybernetik Messages postés 4157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   679

Bonjour,

pour obtenir Opnet, tu ne peux pas le télécharger car il n'est pas gratuit, pour avoir des licence (durée limité de 6 mois) tu dois appartenir a une équipe de recherche d'une université (c'est la free academic licence) ou tu dois constituer un dossier électronique (le nom de ton encadreur, ton résumé de thèse, l'appartenance à ton laboratoire de recherche ...)
sinon il y a une version gratuite d'opnet qui est OMNET ++ (https://omnetpp.org/ ) où tu vas trouver le logiciel à télécharger ainsi que des modèles à installer et à utiliser gratuitement.

0
bellil.abdel Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci mec, mais je cherche a l'acheter s'il le faut c'est l'entreprise qui paye alors tu sais comment on peut s l procurer?
0