Recherche de logiciel de traitement d'image
Résolu
missaurelle
Messages postés
63
Membre
Dernière intervention
-
missaurelle Messages postés 63 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
missaurelle Messages postés 63 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche un logiciel plus ou moins identique à photofiltre mais en gratuit. J'avais lu à plusieurs endroit que ce logiciel est gratuit alors qu'il ne l'ai pas, ce qui m'embête... Donc sir vous avez des logiciels à me proposer, vous serez le bienvenu.
Je tiens à préciser que la fonction qui m'intéresse est surtout de pouvoir enregistrer des images en gif pour faire un gif animé par la suite.
Merci d'avance,
Missaurelle.
Je cherche un logiciel plus ou moins identique à photofiltre mais en gratuit. J'avais lu à plusieurs endroit que ce logiciel est gratuit alors qu'il ne l'ai pas, ce qui m'embête... Donc sir vous avez des logiciels à me proposer, vous serez le bienvenu.
Je tiens à préciser que la fonction qui m'intéresse est surtout de pouvoir enregistrer des images en gif pour faire un gif animé par la suite.
Merci d'avance,
Missaurelle.
A voir également:
- Recherche de logiciel de traitement d'image
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Recherche image - Guide
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
3 réponses
si si c'estgratuit c'est la version "complete" photofiltre studio qui est payante. voila le lien http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 175 photofiltre
il existe aussi Gimp qui est gratuit
il existe aussi Gimp qui est gratuit