Problème pilote wpi0 solaris 10
chef32
-
dubcek Messages postés 19032 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dubcek Messages postés 19032 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'installer solaris sur mon portable, je suis allé récupérer le pilote de ma carte réseau Intel 3945BG,j'ai suivi les directives d'installation mais une fois que j'ai fait 'ifconfig wpi0 plumb' l'utilitaire wificonfig me dit qu'il ne trouve pas le fichier wpi0 et je ne peut absolument rien configurer sur l'interface. de plus a chaque fois que je relance ma machine le driver n'est plus installé et je suis obligé de recommencé.
Tout aide sera la bienvenue.
Je viens d'installer solaris sur mon portable, je suis allé récupérer le pilote de ma carte réseau Intel 3945BG,j'ai suivi les directives d'installation mais une fois que j'ai fait 'ifconfig wpi0 plumb' l'utilitaire wificonfig me dit qu'il ne trouve pas le fichier wpi0 et je ne peut absolument rien configurer sur l'interface. de plus a chaque fois que je relance ma machine le driver n'est plus installé et je suis obligé de recommencé.
Tout aide sera la bienvenue.
A voir également:
- Problème pilote wpi0 solaris 10
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
je pensais que le driver se désintallait a chaque reboot mais en fait il fallait juste retapé la commande :
ifconfig wpi0 plumb.