Windows ne détecte aucun réseau :(
litheon
Messages postés
8
Statut
Membre
-
litheon Messages postés 8 Statut Membre -
litheon Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
je m'arrache les cheveux avec l'ordi de ma copine, explications:
tout marchait tres bien et l'autre jour apres un long téléchargement, plus de connexion wifi, tout marche tres bien qd il est connecté via cable ethernet. pas de virus ( avast, ad aware, fire threat cc cleaner), bouton wifi bien enclenché. je ne trouve po donc je restaure sorti d'usine ( oui je sais radical), et la ça ne marche tjs pas.le diagnostic réseau de windws tourne dans le vide, il me dis que ma carte wifi est désactivé et qd je ckique sur activation , ça tourne dans le vide également. j'ai déja suivi un topic ou ils expliquait d'aller dans panneau de configuration/outils d'administration/ services/ mais là je n'ai que configuration auto des réseau cablé et donc po des réseau sans fils.
voilà mon problème si quelqu'un a la solution je serais tres reconnaissant et oté d'un poids
merci
configuration Hp pavillon dv 2000, vista famillial
je m'arrache les cheveux avec l'ordi de ma copine, explications:
tout marchait tres bien et l'autre jour apres un long téléchargement, plus de connexion wifi, tout marche tres bien qd il est connecté via cable ethernet. pas de virus ( avast, ad aware, fire threat cc cleaner), bouton wifi bien enclenché. je ne trouve po donc je restaure sorti d'usine ( oui je sais radical), et la ça ne marche tjs pas.le diagnostic réseau de windws tourne dans le vide, il me dis que ma carte wifi est désactivé et qd je ckique sur activation , ça tourne dans le vide également. j'ai déja suivi un topic ou ils expliquait d'aller dans panneau de configuration/outils d'administration/ services/ mais là je n'ai que configuration auto des réseau cablé et donc po des réseau sans fils.
voilà mon problème si quelqu'un a la solution je serais tres reconnaissant et oté d'un poids
merci
configuration Hp pavillon dv 2000, vista famillial
A voir également:
- Windows ne détecte aucun réseau :(
- Windows ne démarre pas - Guide
- Clé usb non detecté - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
10 réponses
bonjour, ya t'il un moyen de le savoir ( avant de se retrouver comm un con devant le vendeur ( il est encore sous garantie))
merci d'avance
merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pas de triangles jaune et noir , il a juste état du périphérique: aucun pilote n'est installé ( c'est une carte intel(R° wireless WiFi Link 4965AGN, et qd je fais mettre a jour, il me dis que j'ai le pilote le plus a jour ( là apparament il y en a un : version 11.1.1.16 du 20/06/07 par intel,
par ailleurs avant de formater j'avais déja désinstallé et réinstaller la carte mais sans succes.
merci d'avance
par ailleurs avant de formater j'avais déja désinstallé et réinstaller la carte mais sans succes.
merci d'avance
Salut à tous les 2,
...oui, et vas voir directement sur le site de HP pour faire une detection de materiel et installer ainsi le bon pilote.
...oui, et vas voir directement sur le site de HP pour faire une detection de materiel et installer ainsi le bon pilote.
bon... et ben ça semble mouliner, désinsatller le pilote le fait tourner dans le vide ( ça fait 10 mintes que j'attend) et le programme ne répond pas et j'ai réessayé....
bonjour a vous, je vais essayer tous ça, mais ce qui me semble bizarrre, c'est la propention a vista de tourner dans le vide ( 10minute pour désinstaler un pilote et au final il y arrive pas) pareil pour l'installation d'un nouveau pilote ( il tourne en ce moment dans le vide ( j'ai l'impression)) je pose la question cela peut il etre du a un virus? ou alors c'est effectivement la carte qui est morte ou c juste vista qui est une merde?