Pb reprendre fichiers incomplets limewire 5

kitesurf31 -  
 Malsain609 -
Bonjour,
J'ai un probleme que j'arrivaais a résoudre avec la version précédente de limewire mais pas avec la derniere ( 5)
Parfois limewire bug quand je l'ouvre et que je fais trop de chose en meme temps ou que je n'ai pas encore internet
Il m'affiche alors un message en anglais me disant que pour continué a telecharger mes fichier commencés ( ici des torrent de films ) il faut que j'aille dans "download" et faire "clique droit "reprendre"
Mais je ne trouve pas sur cette version l'endroit sur limewire où sont mes fichiers incomplets

merci de m'aider
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

salut

en bas a gauche dans la fenetre de recherche du menu demarer tu inscris le nom d un fichier
puis tu clic droit dessus.
emplacement du dossier.

ou tu inscris:incomplet
0
kitesurf31

merci mais je crois que tu n'as pas bien compris mon probléme car moi c'est sur limewire qu'il faut que je trouve le fichier commencé
et nn sur le bureau ou dans un fichier ( car je sais ou il est mais je ne peux pas faire " reprendre ")
0
Malsain609 > kitesurf31

salut. moi je pense avoir bien compris ton probleme... parceque j'a le même. comment reprendre un telechargement incomplet ? je n'arrive pas à les trouver avec limewire 5.1.2. si quelqu'un le sait, ca serai sympa de nous aider
0
Utilisateur anonyme

Mais je ne trouve pas sur cette version l'endroit sur limewire où sont mes fichiers incomplets ??????

je quitte ton message

ciao.
0