Pb avec vista
jcbotog
-
shadow0284 Messages postés 105 Statut Membre -
shadow0284 Messages postés 105 Statut Membre -
Bonjour,
je suis jeune camerounais de 24 ans et demande de l'aide. J'ai reçu tout récement un ordinateur portable de ma soeur ainée et le pb c'est je paviens pas à surfer avec cette machine. En effet à chaque fois que je tente de me connecter sur le net, l'îcone du réseau signale la connexion et le pire est que sur cetyte îcone de réseau figure une petite îcone dont j'ignore l'origine et la signification.la machine établie la connexion internet mais jez ne parviens toujours pas à surfer qlq soit le navigateur.
NB: le SE est Vista home basic.
Prière de bien vouloir m'aider car je ne veux pas formater mon HDD.
je suis jeune camerounais de 24 ans et demande de l'aide. J'ai reçu tout récement un ordinateur portable de ma soeur ainée et le pb c'est je paviens pas à surfer avec cette machine. En effet à chaque fois que je tente de me connecter sur le net, l'îcone du réseau signale la connexion et le pire est que sur cetyte îcone de réseau figure une petite îcone dont j'ignore l'origine et la signification.la machine établie la connexion internet mais jez ne parviens toujours pas à surfer qlq soit le navigateur.
NB: le SE est Vista home basic.
Prière de bien vouloir m'aider car je ne veux pas formater mon HDD.
A voir également:
- Pb avec vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Pdf vista - Télécharger - PDF
- Vista inspirat - Télécharger - Personnalisation