Webcam integrée (pc portable)

lauralyn Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dyllan Messages postés 5577 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
j'ai un pc portable de la marque Medion, avec webcan integrée et je ne l'a trouve pas dans le pc, elle fonctionne trés bien mais je voudrais l'utiliser pour faire des photos. Comment faire?? D'avance merci
A voir également:

7 réponses

dyllan Messages postés 5577 Statut Contributeur sécurité 909

Bonjour,

tu as regardé dans le poste de travail ? logiquement elle doit y être présente.

dyllan
0
lauralyn Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non je ne trouve pas =(
0

Bon et dans tes programmes tu n'as pas une application spécifique à ta cam pour faire des photos / vidéos ?
Pourtant tu dis qu'elle marche parfaitement : sur messagerie instantannée ?

dyllan
0
lauralyn Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non rien
0

T'es drivers sont à jours ? qu'elle est la marque de ton portable ?

dyllan
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c'est un medion, ma webcam va trés bien avec messenger.
0

Pardon, je me suis mal exprimé, je voulais la référence de ton protable pour regarder s'il n'y a pas une application qui pourrais convenir.

dyllan
0

euh les reference, quoi exactement?
0

Par exemple : médion ATH P04

dyllan
0

auh franchement je sais vraiment pas, je vois pas derriere l'ordi ni dedans
0

ça nous limite pas mal. J'ai regardé s'il existait des applications universelles pour utiliser la web cam en tant qu'appareil photo / vidéo. Sans succès je n'ai rien trouvé de probant. Je n'ai pas exploré toutes les pistes aussi, si tu trouve quelque chose par curiosité ça m' interresse !

dyllan
0