Problème sorties USB

nasssar Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nasssar Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un ordinateur portable TOSHIBA SATELLITE L10, PSL10E. Mes sorties USB ne fonctionnent plus, ils apparaissent dans le gestionnaire des périphéries, mais quand je branche un MP4 ou ma caméra ou MP3, ils s'allument mais ne sont pas reconnus par le PC. QUE DOIS JE FAIRE, AVEZ VOUS UNE SOLUTION ?

Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,
Ils n'apparaissent pas dans le poste de travail ?
0
nasssar Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

non, dans la barre des titres quand tu connectes un MP3 ou une clé USB il y a une petite notification qui dit materiel détecté et si il fonctionne bien ou pas, ben en fait ça ne le fait plus et pourtant les port USB apparaissent dans le gestionnaire des périphéries.
Merci d'avoir dédié répondre. donc je sais pas quoi faire.
0
Utilisateur anonyme

Alors c'est un mauvais contact ! ^^
D'ailleurs vérifie bien si le port USB n'est pas défectueux .........
0
nasssar Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

je sais pas, je n'arrive même pas à demonter mon pc portable.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bonjour, comment connecter une cle USB sous LINUX, quand je le branche, il se connecte mais je ne sais pas ou est l'emplacement.

Merci d'avance
0

je pense que mes sorties USB sont cramées, elles ne doivent plus fonctionner, merci pourtant elle apparaissent dans le gestionnaire des périphéries
0