A voir également:
- Diviser un fichier ISO en plusieurs CD URGENT
- Fichier iso - Guide
- Fichier bin - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
8 réponses
expliques mieux ce que tu veux faire -> diviser un iso, c'est pas directement possible, il vaut mieux e graver sur un suport plus gros (dvd, blueray)
soit il faut extraire le contenu, et recrér différents iso (copier les fichiers suer plusieurs CD)
soit couper a la bourin le fichier( ou avec winrar) mais il faudra recréer le fichier sio d'origine avant de l'utiliser ...
donc -> expliques mieux ta situation, le ISO que tu as, et ce qu'il contient, et comment tu voudrais l'utiliser
soit il faut extraire le contenu, et recrér différents iso (copier les fichiers suer plusieurs CD)
soit couper a la bourin le fichier( ou avec winrar) mais il faudra recréer le fichier sio d'origine avant de l'utiliser ...
donc -> expliques mieux ta situation, le ISO que tu as, et ce qu'il contient, et comment tu voudrais l'utiliser
bjr,
tu peux le faire facilement avec ashampoo burnning studio 9, en faisant backup fichiers et dossiers.
les données de backup peuvent etre distribuées sur plusieurs cd et dvd.
par exemple, pou une taille de 6Go tu peux la copier sur 9 cd ou 2 dvd
tu peux le faire facilement avec ashampoo burnning studio 9, en faisant backup fichiers et dossiers.
les données de backup peuvent etre distribuées sur plusieurs cd et dvd.
par exemple, pou une taille de 6Go tu peux la copier sur 9 cd ou 2 dvd
ben tout simplement parce que j'ai pas de DVD sous la main, mais par contre, j'ai plein de Cd rewritable. De plus les fichiers sont des fichiers .NGR donc je suis encore plus perdu, car je pense que je devrais convertir ce programme et je ne sais vraiment comment faire. HELP ME PLEASE
mais je pense que la personne qui m'a conseillé d'utiliser un DVD c'est la meilleur methode et je pense qu'un fichiers NGR, c'est des fichiers images.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
-- bonjour , pour lire ton fichier ngr apres gravure sur dvd tu peux utiliser le programme gratuit " daemon tools " qui le lit .
naitre , mourir et renaitre sans cesse !! telle est la loi ..
naitre , mourir et renaitre sans cesse !! telle est la loi ..
je t'ai demandé ce qu'il y avait dans ton fichier image...
si c'est des données de sauvegarde quelconques, juste un tat de fichier sans cohérance, c'est très simple: tu extrait, et tu réparti indiférement sur plusieurs cd....
Si tu veux simplement transmporter l'image d'une ordi A vers B, tu prends un logiciel comme winrar, ou coupe-fichier, tu divise ton archive en 6 ou 7 partiees, et tu graves sur CD... ce sera pas exploitables directement, il faudra recopier tout les fichiers sur le disque dur, pour pouvoir les réassembler.
si tu dis pas exactement ce qu'il y a sur ton image, je peux pas te dire exactement quelle est la meilleur solution,.. mais dans tout les cas, le mieux reste encore d'aller t'acheter un dvd vierge
si c'est des données de sauvegarde quelconques, juste un tat de fichier sans cohérance, c'est très simple: tu extrait, et tu réparti indiférement sur plusieurs cd....
Si tu veux simplement transmporter l'image d'une ordi A vers B, tu prends un logiciel comme winrar, ou coupe-fichier, tu divise ton archive en 6 ou 7 partiees, et tu graves sur CD... ce sera pas exploitables directement, il faudra recopier tout les fichiers sur le disque dur, pour pouvoir les réassembler.
si tu dis pas exactement ce qu'il y a sur ton image, je peux pas te dire exactement quelle est la meilleur solution,.. mais dans tout les cas, le mieux reste encore d'aller t'acheter un dvd vierge