COMMENT TROUVER LE NOM DEQQ'UN VIA SON MAIL?
myriam
-
Tadashi Yamashita -
Tadashi Yamashita -
COUCOU tout le monde,
J'ai besoin d'aide, j'arrete pas de recevoir des mails étranges
souvent facteurs de virus, de quelqu'un qui prétend me connaitre mais moi non. J'ai bloqué ses mails mais ça m'intrigue!!!
Je n'ai que le prénom de cette personne et ses adresses mails,
comment pourrais-je trouver son nom, ou ses coordonnées.
Merci de votre réponse
J'ai besoin d'aide, j'arrete pas de recevoir des mails étranges
souvent facteurs de virus, de quelqu'un qui prétend me connaitre mais moi non. J'ai bloqué ses mails mais ça m'intrigue!!!
Je n'ai que le prénom de cette personne et ses adresses mails,
comment pourrais-je trouver son nom, ou ses coordonnées.
Merci de votre réponse
A voir également:
- COMMENT TROUVER LE NOM DEQQ'UN VIA SON MAIL?
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Trouver adresse mac - Guide
- Comment trouver son adresse ip - Guide
- Mail delivery system - Astuces et Solutions
- Comment changer le nom de son iphone - Guide
3 réponses
Bonjour!!
Le plus simple, c'est de lui demander il me semble... Envoie lui un mail!
Et c'est très sérieux comme réponse! Parce que normalement, à partir d'un mail, tu ne peux rien savoir...
bon après midi!
Maily :-))))
ragondin, va au coin!
Le plus simple, c'est de lui demander il me semble... Envoie lui un mail!
Et c'est très sérieux comme réponse! Parce que normalement, à partir d'un mail, tu ne peux rien savoir...
bon après midi!
Maily :-))))
ragondin, va au coin!
Bonjour,
J'ai eu ce problème, tu dois au moins avoir son FAI, si cette personne t'envoie des virus contacte son FAI et normalement il devrait faire le necessaire pour arrêter les agissements de ce personnage et à la limite le radier de leur client.
J'ai eu ce problème, tu dois au moins avoir son FAI, si cette personne t'envoie des virus contacte son FAI et normalement il devrait faire le necessaire pour arrêter les agissements de ce personnage et à la limite le radier de leur client.
...ce qui ne l'empêchera bien entendu pas du tout de sévir à nouveau via un autre FAI (Fournisseur d'Accès Internet) . . .
Il y a des programmes pour faire le chemin inverse d'un e-mail mais la manoeuvre n'est pas aisée et n'est pas toujours légale, suivant où tu vis.
si la personne te connait suffisamment pour te donner des détails sur toi-même que peu de personnes connaissent, alors tu n'as pas besoin de passer par internet pour savoir de qui il s'agit.
Il y a des programmes pour faire le chemin inverse d'un e-mail mais la manoeuvre n'est pas aisée et n'est pas toujours légale, suivant où tu vis.
si la personne te connait suffisamment pour te donner des détails sur toi-même que peu de personnes connaissent, alors tu n'as pas besoin de passer par internet pour savoir de qui il s'agit.