Jeux avec personnage

Cook07 Messages postés 149 Statut Membre -  
 racacaille -
Bonjour,
je recherche un jeux flash ou un jeux a acheter n'importe mais ou l'on joue un heros un personnage que l'on monte petit a petit qui peut evoluer en ligne par exemple je lui augmente la force etc.....
mais je voudrais pouvoir le diriger avec les fleche le faire taper moi meme un petit sympa pour faire passer le temps enfete.

j'attends vos reponses avec impatience meme si ma questions est peut etre dure a comprendre
cordialement
A voir également:

11 réponses

shaiya_c_cool

ou sinon tu peu essayé shiaya (https://fr.shaiya.aeriagames.com/ qui et en beta ouverte depuis une semaine ces un mmorpg gratuit pas tro moche et tré bien
4
Cook07 Messages postés 149 Statut Membre 3

mais qu'ets ce qui lui arrive a l'autre excité^^

ok merci je vais essayer nostale qui m'as l'air pas mal merci dofus je suis deja dessus mais bon sa me soule^^

merci quand meme
1
rododox Messages postés 622 Statut Membre 111

n'éssaye pas nostale c <horriiibbllllleeeee
0
racacaille

J'ai moi aussi essayer nostale j'ai rien compri au jeu et les grafique etc sont mal fait
0
aetoy69J Messages postés 49 Statut Membre 4

Salut !

Tu peux jouer à Dofus, tu contrôles ton perso, tu lui fais monter des niveaux, acheter des équipements etc. c'est sympa pour passer le temps.

http://www.dofus.com/fr

J'espere que ma réponse va te satisfaire ^^ !

Bye
0
meidy26

ouai c'est bien mais tu y devien accrot moi sa ma jamais arriver :-p par ce que j'y joue pas souvent!-_-'
0
racacaille

Moi ji joue je ne suis pas accro je suis pourtant o lvl mais certaines personne en effet deviennent accro
0
sniper2.0 Messages postés 1274 Statut Membre 29

ce que tu cherche en fait c'est un mmorpg
tien voila quelque nom de mmorpg gratuit (il faut juste télécharger le client)
nostale
flyff
dofus
il en existe plein d'autre mais je ne les connait pas tous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
legolas56

Salut tu pourrais aussi tester metin 2 j'y jouait avant c'est un peu comme dofus mais metin c'est plus réel que dofus ( même si il y a de la magie etc...) ^^
0
Buizness76 Messages postés 309 Statut Membre 60

Il y a aussi Metin2 un mmorpg des plus communautaires et Sympa :D

https://gameforge.com/fr-FR/play/metin2
Amuse toi bien
0
scream

il y a aussi last chaos
0
ct-du-49 Messages postés 3 Statut Membre

ouais mé last chaos c très chian au bout d'un moment !
0
Shinfa Messages postés 24 Statut Membre

Dofus flyff etc... C'est des jeux 2D,3D dont franchement aucun game play tu devient addict pour rien ~~
Sinon si tu cherche un bon jeux en ligne tout dépendras de tes gout... et du game play que tu veu <3
Google powa...
0
regis

vous voulez crée un personage vutuel moi aussi mais je ne sais pas comment faire donc je suis dans le meme broblème que vous donc c'est maitenant que je connais ce jeux ma vie en or
0
joky0707 Messages postés 183 Statut Membre 20

A quoi cela te servira-t-il putain ?

Il est mieux de travailler dans un endroit virtuel que d'user ses fesses entrain de consulter une merde de jeu...!!!!

OhOhOh!!!!!!!
-1
sniper2.0 Messages postés 1274 Statut Membre 29

on se calme stp
0
joky0707 Messages postés 183 Statut Membre 20 > sniper2.0 Messages postés 1274 Statut Membre

D'accord
0