Logiciel
chatelle10
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
chatelle10 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chatelle10 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai trouvé à télécharger un logiciel compta one V.
mais j'aurai aimé avoir une demonstration, car un jour j'ai téléchargé un logiciel compta qui ne correspondait pas à mes souhaits. c'est à dire queje recherche un petit programme. avec journaux de banque, et un plan comptable pour mes dépenses dans mon ménage, et qu'en fin d'année je puisse voir le montant dépensé pour chaque secteur.
est ce que one v3 est compatible.
merci de votre réponse.
j'ai trouvé à télécharger un logiciel compta one V.
mais j'aurai aimé avoir une demonstration, car un jour j'ai téléchargé un logiciel compta qui ne correspondait pas à mes souhaits. c'est à dire queje recherche un petit programme. avec journaux de banque, et un plan comptable pour mes dépenses dans mon ménage, et qu'en fin d'année je puisse voir le montant dépensé pour chaque secteur.
est ce que one v3 est compatible.
merci de votre réponse.
A voir également:
- Logiciel
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
2 réponses
bonjour
le logiciel "Money" est bien fait et complet, il est payant certe, mais trés bien conçu.
@@@
le logiciel "Money" est bien fait et complet, il est payant certe, mais trés bien conçu.
@@@
merci mickael de ton conseil, je vais aller voir tout de suite.
joyeuses fêtes de Pâques
joyeuses fêtes de Pâques
mickael,
ayant été comptable dans un passé antérieur, ce que je recherche c'est pouvoir rentrer mon plan comptable des compte 60 et 70 et faire un rapprochement bancaire, et aussi avoir a tout moment le montant dépensé en alimentation habillement impots etc...
est ce que money est dans ce domaine?
merci
ayant été comptable dans un passé antérieur, ce que je recherche c'est pouvoir rentrer mon plan comptable des compte 60 et 70 et faire un rapprochement bancaire, et aussi avoir a tout moment le montant dépensé en alimentation habillement impots etc...
est ce que money est dans ce domaine?
merci