Nommer une macro sous calc
Résolu
svip
Messages postés
11
Statut
Membre
-
svip Messages postés 11 Statut Membre -
svip Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
j'essaye désespérément d'enregistrer une macro sous calc : je fais Outil/macro/enregisrer, puis ma combinaison de touches, puis terminer/nommer, je clique que le fichier dans lequel je veux créer ma macro, puis je mets le nom que je désire, et là il affiche "nom incorrect". Que dois je faire ?
Merci d'avance
j'essaye désespérément d'enregistrer une macro sous calc : je fais Outil/macro/enregisrer, puis ma combinaison de touches, puis terminer/nommer, je clique que le fichier dans lequel je veux créer ma macro, puis je mets le nom que je désire, et là il affiche "nom incorrect". Que dois je faire ?
Merci d'avance
A voir également:
- Nommer une macro sous calc
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Télécharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Jitbit macro recorder - Télécharger - Confidentialité
- Nommez une alternative libre au logiciel propriétaire winzip. ✓ - Forum Compression
4 réponses
salut
quel nom donnes-tu ?
il ne faut pas d'espace dans le nom de la macro
utilise le - ou le _ pour séparer les mots
quel nom donnes-tu ?
il ne faut pas d'espace dans le nom de la macro
utilise le - ou le _ pour séparer les mots
Bonjour,
en fait, je devais mettre des accents, ce qui ne semble pas beaucoup plaire. Par contre, maintenant j'y arrive,... mais je ne comprends pas ce que je fais !
Je clique sur mon fichier, et j'écris le nom de la macro, puis une nouvelle fenêtre s'ouvre pour me demander d'écrire le nom du nouveau module. Je remets à nouveau le nom que j'avais mis pour la macro, et je la retrouve dans "gérer les macros"/mon fichier/standard.
Quelle est donc la différence entre macro et module ?
Merci d'avance
en fait, je devais mettre des accents, ce qui ne semble pas beaucoup plaire. Par contre, maintenant j'y arrive,... mais je ne comprends pas ce que je fais !
Je clique sur mon fichier, et j'écris le nom de la macro, puis une nouvelle fenêtre s'ouvre pour me demander d'écrire le nom du nouveau module. Je remets à nouveau le nom que j'avais mis pour la macro, et je la retrouve dans "gérer les macros"/mon fichier/standard.
Quelle est donc la différence entre macro et module ?
Merci d'avance
un module peut contenir plusieurs macros
exemple sous excel mais c'est valable aussi pour Calc : https://www.cjoint.com/?emb4jg2VGJ
exemple sous excel mais c'est valable aussi pour Calc : https://www.cjoint.com/?emb4jg2VGJ