Probleme de son

hisoka58 Messages postés 18 Statut Membre -  
hisoka58 Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,
Je vous écrit se message car j'ai besoin d'aide, mon son a de sérieux problème, je vous explique...
Je ne peut pas écouter de mp3 (la lecture du son avance mais je n'entend rien du tous) quand je vais jouer sur CS je n'est aucun son mais j'ai du son sur le logiciel teamspeack et les personnes peuvent m'entendre..
j'espère que je suis clair dans se que je dis car la je pige pu rien ^^
J'ai formater juste hier donc et le problème persiste toujours..a chaque fois je suis obliger de rinstaller le pilote de ma carte son..
J'ai pris le pilote sur touslesdrivers.com donc je pense qu'il doit être à jour..
Merci de vite me donner une réponse.

Ma config ==>Athlon 3400 +
2GO de DDR2
Carte son realteck AC97(du moins c'est se qu'il me dise sur le site :) )
Ati Radeon x300

Merci.

7 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour
va dans le panneau de configuration , et dans Audio et Voix ,
peut tu lire ta carte son ou est-ce grisaillé
clic sur utiliser les périphériques par défaut !
va dans le gestionnaire des périphériques et voit si tu as un point jaune /!\ ? sur contrôleur Audio !
0
Utilisateur anonyme

utilise Everest pour regarder un peut si ton matos est a jour.
ouvre le gestionnaire de périphérique pour t'assurer de ne pas avoir un ? jaune
contrôle ton câblage et ce qui va avec.
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 116 everest home

0
hisoka58 Messages postés 18 Statut Membre

Toujours rien même avec everest sa mais que tous est bon aucun ? jaune ni même dans le gestionnaire de périphérie...
Eu pis je vois pas tout a fait se que tu veut dire dans audio et voix peut tu me redire ou aller car j'ai pas tout a fait sa donc pour être sur stp.
Sinon le branchement a l'air bien.
J'ai oublier de dire avant que quand j'ouvre un dossier j'ai le petit bruit et que quand je lance ou ferme windows j'ai la petite musique...donc c'est encore un plus grand mystère pour moi :s
0
modiba Messages postés 231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

slt hisoka58, fais un clic droit sur l'icône du volume à coté de l'heure puis clique sur "ouvrir le contrôle de volume" sur le tableau qui s'affichera, vérifie si la case à cocher de "Son wave" n'est pas coché. si oui décoche la. bonne chance.
0
Utilisateur anonyme

as tu un e icône de hp an bas a droite de ta barre de taches? si oui fait un clic droit dessus et regarde comment est réglé le son. Sinon passe par le panneau de config et clic 2x sur le Hp.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Quand j'essaie d'aller dans le contrôle du volume sa me dit qu'il n'y a aucun périphérique mélangeur est disponible..après il me dit d'aller dans panneau de configuration et ajouter du matériel mais quand je vais dedans il est déjà installé..
Quand je réinstalle mon pilote de carte son après avoir redémarrer le son revient tous parfaitement mais au bout d'un moment il se barre sans que je touche a rien...
0
Utilisateur anonyme

la il y a un truc qui ne tien pas la route, tu est peut etre infecté par un virus ou tu zapp quelque chose
repost ton prob plus haut avec un rapport HijackThis
a+
0

Alors mon problème est que j'ai pas de sons sur des logiciels alors que j'en ai quand je démarre ou ferme windows ou alors quand je change de dossier.J'ai aussi du son sur Teamspeack, j'arrive a parler aussi.
Mais par contre je peut pas écouter de musique ou sur certains jeu et logiciel je n'est aucun son...

Le rapport c'est bien sa j'espere :)

C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe
C:\Program Files\RocketDock\RocketDock.exe
C:\Program Files\Alcohol Soft\Alcohol 120\StarWind\StarWindServiceAE.exe
C:\WINDOWS\system32\wscntfy.exe
C:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\Core-Static\ccc.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
J:\Jeu\Lineage II Hellbount Dossier tous propre\LineageII.exe
C:\Program Files\Mozilla Firefox 2 Beta 1\firefox.exe
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O1 - Hosts: 94.23.49.62 L2authd.lineage2.com
O1 - Hosts: 94.23.49.62 L2testauthd.lineage2.com
O1 - Hosts: 216.107.250.194 nProtect.lineage2.com
O4 - HKLM\..\Run: [StartCCC] "C:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\Core-Static\CLIStart.exe" MSRun
O4 - HKLM\..\Run: [NeroFilterCheck] C:\WINDOWS\system32\NeroCheck.exe
O4 - HKLM\..\Run: [egui] "C:\Program Files\ESET\ESET NOD32 Antivirus\egui.exe" /hide /waitservice
O4 - HKLM\..\Run: [e8e8cb3e] rundll32.exe "C:\WINDOWS\system32\tptcretn.dll",b
O4 - HKLM\..\Run: [SoundMan] SOUNDMAN.EXE
O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [msnmsgr] "C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [RocketDock] "C:\Program Files\RocketDock\RocketDock.exe"
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'Default user')
O9 - Extra button: Research - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263} - C:\PROGRA~1\MICROS~3\Office12\REFIEBAR.DLL
O9 - Extra button: (no name) - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: @xpsp3res.dll,-20001 - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O23 - Service: Ati HotKey Poller - ATI Technologies Inc. - C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
O23 - Service: ATI Smart - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\ati2sgag.exe
O23 - Service: Eset HTTP Server (EhttpSrv) - ESET - C:\Program Files\ESET\ESET NOD32 Antivirus\EHttpSrv.exe
O23 - Service: Eset Service (ekrn) - ESET - C:\Program Files\ESET\ESET NOD32 Antivirus\ekrn.exe
O23 - Service: StarWind AE Service (StarWindServiceAE) - Rocket Division Software - C:\Program Files\Alcohol Soft\Alcohol 120\StarWind\StarWindServiceAE.exe
0