Quel logiciel son indispensable d'un pc urgen

vincent27190 -  
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
mon pc ramer telement que je l'ai reformater je voudrai savoir quel sont les logiciel indispnsable sur un pc windows xp car je voudrai suprimer tout se qu'il ne me sert a rien pouver vous m'aider c'est assez urgent merci d'avance
A voir également:

3 réponses

vincent27190

ps je ne suis pas seul sur le pc c'est un pc familiale c'est pour cela que je ne conai pa tout se qu'il y a dessus
0
brahim33 Messages postés 6827 Statut Membre 1 152

salut,
ce qui est indispensable sur un pc est; antivirus et antispayware... (la securitè) navigateur ineternet, lecteur, aprè c'est a toi de voire ce que t'utilise pas
0
vincent27190

merci je savai pour lanti virus mais c quoi des sparware??? je suis pas une bete de pc ji vais que quand jen est besoin mais il ma fait craqué car il est super lent a quoi c du ?? est j'aurai une derniere question a quoi sert sonic expresselabeler sonic my dvdplus etc... dsl je suis novice
0
bas85 > vincent27190

des spyware c des logiciel espion.
Ils se rendent sur ton ordi et il font des truc genre change tes mots de passes suprrime tes fichiers...
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987 > vincent27190

Bonjour
Voici de quoi te renseigner sur les spywares
@+
0
sannex Messages postés 825 Statut Membre 251

salut

tien tu peut telecharger cette antispyware il est gratuit et tres fonctionnel et asser stable
tu le configure une fois telecharger comme un antivirus ...

http://www.spywareterminator.com/
0