Cherche titre film d'horreur/comédie horrifiq

Résolu
Atraeyu Messages postés 177 Date d'inscription jeudi 9 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2017 - 9 avril 2009 à 02:10
 stephcolor - 31 mai 2010 à 14:03
Bonjour, je cherche le titre de ce film qui est probablement un film d'horreur, fantastique ou encore une comédie horrifique. Quoiqu'il en soit il est relativement récent ( une dizaine d'années au moins? ).

Un jeune garçon vit (ou emménage) avec sa famille. A l'école il a un ennemi "gros", et rencontre une jeune fille ( dont il tombe plus ou moins amoureux ). Mais la nuit, un monstre sort de sous son lit ( exactement de sous son lit ) et devient "son ami". Celui-ci lui fait découvrir le monde d'où il vient, une sorte de cité de monstres. Mais là bas, un d'entre eux en décide de s'en prendre terriblement au jeune garçon, il enleve son petit frere.

De là le jeune garçon s'allie avec les deux autres partageant ses craintes. Ils s'arment de munitions ( bombes à eau, lampes de poche, ...) et décident de retourner dans la cité à la nuit tombée en bravant leur peur et les monstres. ( en passant sous le lit évidemment ).

Précision: d'après mes souvenirs le monstre amical est bleu. ( il a peut être aussi deux cornes )
Merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
9 avril 2009 à 10:30
Little Monsters (1989) de Richard Greenberg
9
bonjour
moi aussi je le cherche
a la fin il fini par réussir a en sortir et se trouve sur la plage
le titre c un truc du gore monster
mais pas moyen de trouver grrrr
-5