Widget en Javascipt, Asp & Asp Mail...

Fermé
Sigmund - 9 avril 2009 à 01:47
 Sigmund - 9 avril 2009 à 19:51
Salut.

C'est la première fois que je fais un post, pour un problème de ce type alors avant tout, merci de votre indulgence.

Voilà. J'ai dévellopé un "Widget" (sorte de pseudo application en iframe affichée dans un script) avec le site
http://www.widgetbox.com

Il sagit d'une Mini-billetterie de spectacle avec un fonctionnement très simple:

Page1: (le widget en lui même, la page est sur Widgetbox) formulaire de réservation (un simple formulaire html)

Page 2: (cette page est sur mon serveur) "compactage" des données "réservations" dans un textarea, + formulaire pour entrer les données "client" (nom, prénom) puis appel d'un popup dans lequel se trouve un form starpass qui redirige sur une page avec un champ email, insertion de l'email dans la page mere, fermerture du popup (tout ça c'est du javascript et ça fonctionne très bien.)

Page 3: envoi de l'email avec AspMail vers l'organisateur du spectacle, le client et... moi.

Le problème:

Tant que je suis dans l'interface de devellopement sur Widgetbox.com, ou sur mon serveur à moi ça fonctionne (j'ai testé mes pages indépendament du widget). Mais dés que le widget est exporté l'envoi du mail me fait une érreur de type "Time Server Out"...

J'ai donc testé le temps de réponse de mon serveur, (30 seconde) puis j'ai inséré ce code dans ma page de traitement AspMail

code: <% Server.ScriptTimeout = 3600 %>

tin tin! queudalle! niet! nada!

à préciser que je suis chez 1&1 avec un Pack Windows Pro Standar. (si j'avais su, il y a six mois j'aurais pris un pack linux avec php et Mysql...) d'ailleur si quelqu'un s'y connais en base MS SQL... parce que j'y comprend rien... ;( mais bon, on verra ça plus tard...

Bref. Je commence à être à cours d'idées, de solutions...

Aidez moi s'il vous plait, ça me changerait la vie.
A voir également:

1 réponse

Personne ne veux m'aider?...

Bon ben tant pis, je vais galerer tout seul...
1