Changer de carte graphique

robin42800 Messages postés 1205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
robin42800 Messages postés 1205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
c'est urgent jaimerai savoir si il existe des carte graphique pour pc portable jaimerais mettre une NVIDIA9600 je suis en NVIDIA 9300 en pci expresse 16x et c'est quand meme limite pour les gros jeux
je sais comment demonter ma carte graphique je lai fait plusieurs fois merci
larguier robin
A voir également:

11 réponses

hamagil Messages postés 5564 Statut Membre 724

il y a pas de Carte-Graphique dans les portables.Mais des Puces-graphiques integrees a la Carte-Mere.
donc tu dois changer la CM , ou trouver quelqu'un qui peut te dessouder la puce graf et en souder une nouvelle
0
robin42800

merci pour ta reponsse mais sur mon pc la carte mere n'est pas integrer a la carte mère dailleur il mais deja ariver de tenir entres ma main ma carte graphique en pci expresse16x
0
robin42800 Messages postés 1205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Bonjour,
Merci pour ta reponsse mais sur mon pc la carte GRAPHIQUE n'est pas integrer a la carte mère dailleur il mais deja ariver de tenir entres ma main ma carte graphique en pci expresse16x
0

je te dis que pour les PC portables , car dans ta demmande tu parle de PC-portable.
toi tu confond Carte-Graf pour les PC de bureaux ( PC tours ) , et les Puces-Graf ou Chipset-Graphique pour les portables.
si tu arrive a mettre une Carte-Graf dans un portable , pose le brevet , tu vas t'enrichir ( et si tu ferme le portable avec la carte dedans bien sur )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
popololo46

chaque carte graphique mobile est conçu pour un portable spécifique... peut etre que dans le tiens tu peux la démonter, mais tu auras beaucoup de mal à en trouver une plus puissante de meme taille et avec les meme connection...
va voir sur le site de ton constructeur, peut etre qu'il y a une possibilité d'évolution...
0

je ne pense pas qu'il puisse demonter la "puce graf" de son portable.
les chipsets graf sonts soudes dans les portables , ( puce-graf = chipset-graf )
lis ça si tu me crois pas : https://www.explic.com/high-tech/comment-changer-la-carte-graphique-d-un-ordinateur-portable/
0
popololo46

Je sais mais depuis l'apparition des double ou triple(SLI ou Crossfire) cartes graphiques on ne sait jamais
0
hamagil Messages postés 5564 Statut Membre 724 > popololo46

c'est non , et c'est sur
0
robin42800 Messages postés 1205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

oki merci
je pensse que vous avez remarquez moi et linformatique sa fait 0
jai vu quil exisatait des carte graphique en usb2.0 je voulai savoir ce que sa donnair
0

je sais pas ce que vaut une CG en USB , mais lis ce test et fais toi ton idee.
test : https://www.tomsguide.fr/une-carte-graphique-usb-pour-quoi-faire/
0

donc ce n'est meme pas la peine que je me rende chez mon informatisien demain pour lui demander une carte graphique??
0

tu peux pas jouer avec une carte-graf en USB , d'apres le test.
donc pas la peine d'aller chez ton revendeur pour en acheter une.et encore moins pour une CG pour portable ;)
0

rebonjour jaimerai savoire ou peut ton trouver des cartes graphique mxm
merci je suis de lyon
0