à l'aide de crée une calculatrice
smokako
-
dna.factory Messages postés 29411 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
dna.factory Messages postés 29411 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais programmer une calculatrice, sur visual basic 2008, mais je n'y connais rien, j'ai quelque petites bases en programmation, mais pourriez vous, me donner des exemples, pour programmer l' addition ou multiplication, division,et l'affichage ......................
merci d'avance
je voudrais programmer une calculatrice, sur visual basic 2008, mais je n'y connais rien, j'ai quelque petites bases en programmation, mais pourriez vous, me donner des exemples, pour programmer l' addition ou multiplication, division,et l'affichage ......................
merci d'avance
A voir également:
- à l'aide de crée une calculatrice
- Cree un compte google - Guide
- Calculatrice gratuit - Télécharger - Calcul & Conversion
- Cree gmail - Guide
- Installer calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Créer une adresse hotmail - Guide
1 réponse
"je voudrais[...] mais je n'y connais rien"
pourquoi commencer directement avec la calculatrice ?
(parce que c'est l'exercice qui est demandé, c'est vrai, c'était vrai y'a 10 ans, apparemment, ça n'a pas changé, vu le nombre de gens qui demandent.)
la calculatrice est un programme de gestion de pile et de files, juste un peu plus évolué
le truc, c'est de décortiquer l'opération qui est saisie comme une chaine et de travailler à partir de là
si tu sais gérer les piles, y'a rien de difficile
si tu sais pas gérer les piles, commence par ça.
pourquoi commencer directement avec la calculatrice ?
(parce que c'est l'exercice qui est demandé, c'est vrai, c'était vrai y'a 10 ans, apparemment, ça n'a pas changé, vu le nombre de gens qui demandent.)
la calculatrice est un programme de gestion de pile et de files, juste un peu plus évolué
le truc, c'est de décortiquer l'opération qui est saisie comme une chaine et de travailler à partir de là
si tu sais gérer les piles, y'a rien de difficile
si tu sais pas gérer les piles, commence par ça.