Bloquer au demarrage apres installation raté

nalley -  
 nalley -
Bonjour,
Je n'arrive pas a installer leopard sur mon imac..il me dit que je devais effacer les donner de mon disque dur ce que j'ai fait,ensuite j ai voulut quitter l installation mais le seul disque de demarrage qui me restais c etais biensur celui avec l installe raté de leopard,maintenant je suis face a un écran blanc avec la petite pomme et plus rien n avance que faire je suis bloquer au demarrage merci de votre aide
A voir également:

4 réponses

macartur95 Messages postés 168 Statut Membre 23

Bonsoir,

Sauf grosse erreur de ma part et encore, leopard est pour les mac equipés de processeurs Intel. Pour les Imacs cela doit etre Tiger ou Panther .
0
nalley

merci de ta reponse,mon imac est un processeur intel core 2 duo ,donc je pense que c'est bon a ce niveau la
0
macartur95 Messages postés 168 Statut Membre 23

Bonsoir,

Oups ! Désolé mais avec leurs interpelations Imac,Mac Book, . je m'y perds surtout avec les processeurs .

Je pense qu'il faut booter sur le cd d'install et dans Utilitaires Disques ,choisir Effacer car il y a quelque chose qui lock le disque, ensuite faire la procèdure d'install normale.

Sinon ce qu'il pourrait d'y avoir de plus grave c'est un problème de disque dur
0
nalley

Lol ce n'est pas grave bien écoute je pense pas que ce soit le disque,je viens de rebooter sur le cd de Tiger l installation a l'air de suivre son cours,je vais attendre de voir et essayer de reinstaller ensuite leopard,je pense pas qu'il devrais y avoir de soucis .mais on ne peut jurer de rien Xd
0