Aide pour windows mail

SyMaPi Messages postés 24 Statut Membre -  
hamagil Messages postés 5564 Statut Membre -
Bonjour,
peut on et comment placer le programe windows mail dans la barre en bas a droite ou se trouve les autre logiciel
pour qu'il s'y mette en attente et m'avertir des nouveaux messages
A voir également:

7 réponses

hamagil Messages postés 5564 Statut Membre 724

quand tu ouvre windows-mail , tu fais "clic droit" sur l'icone dans la barre des taches" , et tu valide 'masquer la fenetre lorsque la boite de reception est reduite".
et tu clic sur "reduire" , tu verras que juste l'icone de "win mail" reste dans la "barre des taches"
0
SyMaPi Messages postés 24 Statut Membre

il y a pas ca
j'ai que reduire , fermer , restaurer
0
Nikilarson Messages postés 139 Statut Membre 5

Salut,
Ouvre ta messagerie et clique sur "option" ou "Outils" pour allé dans les paramètres Généraux.
Ensuite cherche une case à coché qui devrai porté le nom de " Icone de notifacation active" ou un truc du genre.

Car en fait il ne s'agit pas de la fermeture du logiciel mais un peu comme une "Veille".
Je pense que trouvera ton bonheur la.
0

coucou
j'ai eplucher toutes les fiches dans "Outils" "option" il y a rien du tout qui se raproche de pres ou de loin a ceci
du moin dans mon windows mail sous vista ( mais c'est peut etre ma version )

mais merci
0

lorsque windows-mail est ouvert , il y a en plus de la fenetre des messages ( boite de reception ouverte ) ,il y a une icone de notification dans la "barre des taches" ( en bas a droite ).
fais un clic droit dessus et choisis "masquer la fenetre lorsque la boite de reception est reduite"

quand je te dis "tu clic sur reduire" , je te dis de cliquer sur "masquer" en haut a droite des fenetres , avant la croix pour fermer la fenetre.
et entre "masquer" et "fermer" il y a "reduire" ( les trois "boutons" en haut a droite des fenetres ).
quand tu cliqueras dessus , tu n'auras plus que l'icone de notification dans la "barre des taches" en bas a droite.
0

mon probleme est la c'est que windows mail est pas notifier dans la barre des taches mais la ou l'on trouve toutes les fenetres actives, dossiers ...
et justement je voudrai bien le mettre dans la barre des taches
mais il y a rien qui me permet de le faire
merci
0

alors la je vois pas , normalement tu devrais aussi avoir une icone de notification dans la barre-des-taches une fois windows-mail ouvert ( en plus de celle de "fenetre active ).
l'icone est une enveloppe.
et moi aussi je trouve rien pour l'activer ou la desactiver !!

mais je viens de voir que toi tu parle de "windows mail" et moi j'ai "windows live mail" , ce qui n'est pas la meme chose.
et Windows Live Mail a bien une icone de notification dans la barre des taches , tu a meme des notifications quand tu reçois un message , et tu peux gerer plusieurs comptes ( meme un compte orange )
Windows Live Mail : https://www.clubic.com/telecharger-fiche37760-windows-live-mail.html
0

je vais supprimer mon windows mail fournis avec ma restauration
et installer avec ton lien
et voir
je reviens A+
0

ou supprimer mon windows mail
deja il est pas dans la liste de suppression de programmes
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

regarde dans "ajouter/suprimer des programes" ->"ajouter/suprimer des composants windows"
0

je ne l'ai pas vu dednas non plus
0

comme moi j'ai "windows-live-mail" , je ne peut pas trop t'aider.
car "windows-live-mail" est dans ajout/supression de programes.
mais d'apres quelques recherches , il semble que "windows mail" ne ce desinstalle pas car il fait partie integrante de vista . Tu peux quand meme installer "windows live Mail".
http://ww25.vistaheads.com/forums/microsoft-public-fr-windows-vista-installation/103522-desinstallation-de-windows-mail-vista.html
https://www.google.fr/search?q=desinstaller+windows+mail&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&gws_rd=ssl
0

le programme refuse de s'installer car il a detecter que windows mail est installer
0

sur les liens que je t'ais mis , tu trouveras comment desinstaller "Windows Mail".
sinon -> recherche google
0