Problème format photo
mathiiii
-
cbauf Messages postés 5337 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
cbauf Messages postés 5337 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais poster une photo sur un site, mais lorsque je fais "envoyer" , cela me met " éléments manquant ou erronés" , de ce fait la photo n'est pas postée .
Je ne sais absolument pas d'ou ce problème vient ? Peut etre du fait que la photo vient d'un portable ou alors elle n'est pas au bon format (actuellement jpeg) ??
Aidez moi please je galère vraiment !
Merci beaucoup d'avance pour vos réponses .
Je voudrais poster une photo sur un site, mais lorsque je fais "envoyer" , cela me met " éléments manquant ou erronés" , de ce fait la photo n'est pas postée .
Je ne sais absolument pas d'ou ce problème vient ? Peut etre du fait que la photo vient d'un portable ou alors elle n'est pas au bon format (actuellement jpeg) ??
Aidez moi please je galère vraiment !
Merci beaucoup d'avance pour vos réponses .
A voir également:
- Problème format photo
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Format apfs - Guide
16 réponses
Bonsoir,
On te demande quoi sur le site où tu veux poster pour la photo : le format, le poids, la résolution ?
As-tu ces informations ?
On te demande quoi sur le site où tu veux poster pour la photo : le format, le poids, la résolution ?
As-tu ces informations ?
Bonsoir,
Alors on me demande juste de télécharger mon image dans mes fichiers(parcourir), une fois choisi(ma photo est au format jpeg) je clique donc sur "envoyer", et le message suivant apparait " éléments manquant ou erronés".
Je n'ai pas plus d'informations.
Alors on me demande juste de télécharger mon image dans mes fichiers(parcourir), une fois choisi(ma photo est au format jpeg) je clique donc sur "envoyer", et le message suivant apparait " éléments manquant ou erronés".
Je n'ai pas plus d'informations.
Oui j'arrive à l'ouvrir mais pas à la poster.
Elle fait 1,11 Mo, et la dimension est de 2048X1536
Et elle est au format JPG
Elle fait 1,11 Mo, et la dimension est de 2048X1536
Et elle est au format JPG
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
2048X1536 ? Cela me paraît bien grand pour un site web.
Tu es sûre que sur le site, il n'y a pas de restrictions quant à la taille de l'image ?
Tu es sûre que sur le site, il n'y a pas de restrictions quant à la taille de l'image ?
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200904/cijSlHItx5.jpg
voila et le site ou je souhaitela poster aussi ? (c'est un site pour un concours).
voila et le site ou je souhaitela poster aussi ? (c'est un site pour un concours).
Ok,, en tout cas c'est vraiment gentil de m'aider. Depuis cette aprem je cherche sans trouver!
Mais bon au pire je referai la photo et puis voilà.
Mais bon au pire je referai la photo et puis voilà.
Il faut préciser les coordonnées en plus de la photo + un commentaire.
Pourtant je remplis bien tout....
De plus quand je l'ai fait avec une image google, ca a bien fonctionné!
Pourtant je remplis bien tout....
De plus quand je l'ai fait avec une image google, ca a bien fonctionné!