Aide non urgente SVP !
H-ug0o
Messages postés
8
Statut
Membre
-
epitale Messages postés 4115 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epitale Messages postés 4115 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai cette photo : https://www.casimages.com/i/090408085126132795.jpg.html , et je doit, pour imprimer des cartes de visites, mettre un fond transparent sur ce log (qui est un dessin), dans le plat en bas il fait aussi que dans les creux sa soit transparent car c'est ensuite pour mettre sur un fond jaune.
J'utilise photoshop CS4. Merci de m'aider...
J'ai cette photo : https://www.casimages.com/i/090408085126132795.jpg.html , et je doit, pour imprimer des cartes de visites, mettre un fond transparent sur ce log (qui est un dessin), dans le plat en bas il fait aussi que dans les creux sa soit transparent car c'est ensuite pour mettre sur un fond jaune.
J'utilise photoshop CS4. Merci de m'aider...
9 réponses
Je ne sais pas comment détourer le dessin ( a part avec l'outil plume mais sa fait trop net pour un dessin )
tu as choppé le dessins du lien... et tu veux appliquer un fond.. ? en faite c'est un tuto photoshop que tu veux ?... arf perso je ne sais plus mais si tu veux de l'aide ici formule bien ton probleme... a la limite d'ou vient le dessin on s'en fou, demande juste comment faire un fond avec potoshop... après tu peux aussi demander a google peut etre...
mais ce topic en resolu et redemande mieux, voila mon aide...
bon courage a toi
Cordialement…
mais ce topic en resolu et redemande mieux, voila mon aide...
bon courage a toi
Cordialement…
Je comprend mais se n'est pas évident. Je re-tente ma chance !
Avec cette photo (qui a un fond blanc) je doit enlever le fond blanc de manière a avoir un fond transparent pour que ensuite on puisse le copier sur un fond de n'importe quelle couleur. En faite ce que je demande, c'est comment on peut bien faire pour BIEN détourer le dessin pour pouvoir ensuite gommer le fond
Avec cette photo (qui a un fond blanc) je doit enlever le fond blanc de manière a avoir un fond transparent pour que ensuite on puisse le copier sur un fond de n'importe quelle couleur. En faite ce que je demande, c'est comment on peut bien faire pour BIEN détourer le dessin pour pouvoir ensuite gommer le fond
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je comprend mais se n'est pas évident. Je re-tente ma chance !
ah ok pour le lien (désolé du coup) bai je voi pas le probleme, photoshop est l'outil idéal pour ca, a la limite tu utilise le pinceau magique pour selecionnes que le dessin, copier et coller sur un autre calque que tu aura au préalable fais rassembler au mieux a ta convenance...
Oui j'ai déjà essayer mais sa va pas ! C'est pour sa que je demande parce que le dessin il y a tout des détails dessus et c'est très léger donc la baguette magique prend les traits avec le blanc. Bon c'est pas grave je vais me débrouiller ! merci quand même ! Bonne soirée
oui h-ug0o, photoshop a plein de ressource et potentiel mais çà reste un outil de travail donc, de travail... il faut tout de même faire quelque manip avec, mais bon c'est sympa à utiliser, garde ton projet en ligne de mire et bosse un peu.. ☻
bon courage, revient ici si tu as un soucis tout a fais précis et après avoir tenté toi meme les truc de base
bon courage, revient ici si tu as un soucis tout a fais précis et après avoir tenté toi meme les truc de base